Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème acquisition audio & video avec 1 AIW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème acquisition audio & video avec 1 AIW

n°674959
P@nda
sauvez les pandas !!
Posté le 19-07-2004 à 01:35:19  profilanswer
 

:hello: Bonjour tout le monde,
 
comme le sujet l'indique, j'ai 1 problème pour faire 1 acquisition TV avec ma powercolor radeon 9700pro AIW.
(je suis novice en la matière  vous m'excuserez si j'oublie des détails et/ou si je m'exprime mal)
 
J'explique ce que j'ai fait (comme il est indiqué dans le manuel pour les AIW):
-je connecte au moyen d'1 cable rca ma AIW à la source audio de ma TV: niquel j'ai le son sur mon PC!
-je branche le cable composite sur la sortie de la TV, je relie à la AIW: j'ai l'image, tout marche, que demande le peuple!!!!!
sauf que avec le composite j'ai 1 qualité d'image pourrie (normale me direr vous)
-je veux utiliser le cable S-video, mais là, :fou:  problème, pas d'image.
Je vérifie la configuration du logiciel de capture, c'est bien l'entrée S-Video qui est sélectionnée, je cherche....rien, nada, que dalle, je trouve pas d'où ca vient :??: .
J'utilise WinDVD creator et le logiciel TV de ATI pour la capture d'image.
 
Je détaille mon problème:
-je n'ai pas d'image sur le PC avec le cable S-video. D'où peut venir le problème?
-Lorsque je fais 1 capture au moyen du cable composite, ca marche,j'ai mon fichier mpg.
MAIS outre la qualité pourrie de l'image, j'ai 1 horrible friture à la place de l'audio mais j'arrive néanmoins à perccevoir l'audio de la source que je voulez enregistrer, mais avec volume très bas! :??:  
 
si vous pouviez m'aider ca serait ULTRA COOL! :D  
 
Merci d'avance
 
SEE U


---------------
adoptez un panda, ca change la vie!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 01:35:19  profilanswer
 

n°675021
Glouba Car​amba