Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème hdmi fibre active avec vidéo-projecteur et box tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hdmi fibre active avec vidéo-projecteur et box tv

n°2284144
thieery
Who Dares Wins
Posté le 26-07-2021 à 17:57:02  profilanswer
 

I need your help... De gros problèmes avec mon installation et des interrogations de l'utilisation de box tv avec les vidéo-projecteurs... En deux mot l'entrée de mon vidéoprojecteur relié à une box tv (orange) par un cable hdmi actif de 15m à dégagé. Rentré de sav et apres avoir changé de cable par précaution, je m'aperçois que les fiches chauffent énormément non seulement en mode veille mais aussi débranché du vidéoprojecteur. J'ai aussi fait l'essai avec un box Mi s 4k il en est de même... Les boxes branchées en direct sur le projo par un cable normal ne posent pour leur part pas de problème, pas plus que le lecteur bluray avec le cable actif.. Mais l'installation n'est plus centralisée ce qui pose d'autres problèmes, en particuliers le partage des sources avec la tv). Alors ma question est la suivante quelles boxes utilisez vous et comment les connectez vous... (au passage j'ai déjà rencontré dans la passé des problèmes de ce type avec un ampli hc et un switch hdmi mais je n'utilise  plus aucun des éléments de cette configuration) Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 17:57:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème hdmi fibre active avec vidéo-projecteur et box tv

 

Sujets relatifs
Problème de connexion carte son - enceintes(Résolu = ampli FDA) Mini ampli pour TV-Hdmi-enceintes
HELP, problème sortie audio écran pc / ps5 / pc.Quel câble hdmi 2.1 pour ampli DENON ?
Saccade VLC video HD 60FPS (de drone)Splitter hdmi
Script/Utilitaire d'encodage vidéo type ffmpeg/HandBrakeCable YUV avec une prise HDMI ??
TV OLED LG C1 48 Commandes HDMI des périphériquesProblème signal vidéoprojecteur avec cable HDMI 10 mètres
Plus de sujets relatifs à : Problème hdmi fibre active avec vidéo-projecteur et box tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR