Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Usage de la prise USB sur décodeur Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usage de la prise USB sur décodeur Numéricable

n°1558837
charlie 13
Posté le 05-07-2009 à 17:56:41  profilanswer
 

Bonjour, je viens de toucher un décodeur "SAGEM HD Memory" de Numericable, lequel s'orne en façade d'une prise "USB".
La doc Numericable que j'ai pu avoir étant muette sur ce pôint, je voudrais savoir si quel qu'un sait à quoi cette prise peut servir.
J'ai essayé d'y brancher un lecteur de carte SD: rien.
Un disque dur externe: rien non plus.
A se demander même si elle est branchée.
Sur un forum de l'année dernière, il était indiqué qu'elle serait "activée" prochainement.
Le terme "prochainement" étant assez élastique, il semble que Sagem et Numericable n'aient rien foutu depuis un an.
Les vendeurs Numericable n'en savent rien, mais ils n'ont pas l'air de savoir grand chose.
 
Quelqu'un ici pourrait-il me renseigner?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 17:56:41  profilanswer
 

n°1558891
Delphi7
Posté le 05-07-2009 à 20:37:35  profilanswer
 

Numericable, c'est de la low-tech du siècle dernier.
La prise USB peut aussi bien être activée dans 2 ans, dans 5 ans ou jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Usage de la prise USB sur décodeur Numéricable

 

Sujets relatifs
Disque dur externe USB non reconnu par enregistreur de salon RHT497H[HELP] Adapter une prise Jack sur une enceinte
Acquisition vidéo HD par USBAchats carte acquisiton vidéo / boitier USB
Conseil pour achat d'un lecteur DVD avec décodeur DTS intégréGraveur blu ray externe sur un port USB chaine hifi
Envoyer du son via une prise DVI (vers HDMI).Est-ce qu'il existe un lecteur dvd-divx avec un USB host NTFS
Écouteur et microphone avec prise USB 
Plus de sujets relatifs à : Usage de la prise USB sur décodeur Numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR