Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur blu ray externe sur un port USB chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur blu ray externe sur un port USB chaine hifi

n°1554564
shinto
Posté le 25-06-2009 à 11:53:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une chaine hifi LG 162 qui a un port usb sur lequel je peux lire des fichiers vidéos provenant d'une clé USB.  
Je souhaite acheter un lecteur blu ray mais je me demande avant achat si je peux acheter un graveur externe blu ray et l'utiliser comme ma clé sur le port usb de la chaine ???
Est ce que vous auriez des avis ?
Merci d'avance de vos réponses.
Shinto.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 11:53:38  profilanswer
 

n°1554573
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 12:25:44  answer
 

shinto a écrit :


J'ai une chaine hifi LG 162 qui a un port usb sur lequel je peux lire des fichiers vidéos provenant d'une clé USB.  
Je souhaite acheter un lecteur blu ray mais je me demande avant achat si je peux acheter un graveur externe blu ray et l'utiliser comme ma clé sur le port usb de la chaine ???
Est ce que vous auriez des avis ?


 
Salut, c'est tout simplement impossible, un graveur blu-ray externe USB ne peut s'utiliser que sur un ordinateur.


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 12:27:41
n°1554589
shinto
Posté le 25-06-2009 à 14:10:31  profilanswer
 

Je vous remercie de la réponse. Je vais donc opter pour le format salon dezonné.  
Cordialement.
Shinto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur blu ray externe sur un port USB chaine hifi

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Matos Son Hifi/HC : Les bonnes affaires neuvesCaméra et micro externe
sono ou hifi a puissance egalEst-ce qu'il existe un lecteur dvd-divx avec un USB host NTFS
Recherche casque hifi capable de soutenrir un gros volume sonorerecherche d'une idée d'architecture pour un ensemble hifi
Écouteur et microphone avec prise USB[MIDI] Problème de décalage de son avec interface Prodipe USB
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungchoix d un ensemble hifi
Plus de sujets relatifs à : Graveur blu ray externe sur un port USB chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR