| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Conseil pour achat d'un lecteur DVD avec décodeur DTS intégré| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour achat d'un lecteur DVD avec décodeur DTS intégré |
raymi | Salut à tous, Message édité par raymi le 27-06-2009 à 11:03:24 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 22:17:15 ![]() ![]() |
raymi | Voici un exemple de ce dont je parle (je peux en donner des dizaines) :
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 13:44:17 ![]() pour être sûr, normalement le DVD doit avoir 6 sorties audio analogique dans le descritif.
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 13:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 15:27:27 ![]()
|
raymi | Bon, je le répète encore, mon ampli ne décode pas le DTS, il est seulement compatible avec des lecteurs dvd le décodant. Message cité 1 fois Message édité par raymi le 27-06-2009 à 16:48:55 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 16:56:53 ![]()
|
raymi |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 16:59:16 ![]() ![]() |
raymi |
Oui je sais il y a de quoi rire --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Conseil pour achat d'un lecteur DVD avec décodeur DTS intégré