|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi acheter une TV 72cm 4/3 plutôt quune TV 70cm 16/9 ? |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 21:05:20 |
thekiller3 | ouai, mais le 4/3 c'est mort maintenant.
|
dox94 | Que répond-tu à cet argument très pertinent webzeb ?
|
Isik | Sincèrement entre vos deux posts, chui un peu perdu moua
|
BoraBora Dilettante |
Oui. Sauf qu'il compare une télé 4/3 72 cm à une autre de 70 cm. Si la 16/9 affiche un peu plus, est moins chère, te fait gagner de la place et te procure un affichage plein écran, pourquoi aller vers une 4/3 si tu es cinéphile ? Après, tout dépend de ce que tu privilégies. Perso, je ne regarde quasi jamais la télé, mais seulement des DVD. Avoir des bandes noires sur les conneries télévisuelles, ça me dérange beaucoup moins que sur les films. Donc je suis ravi de ma 16/9 et ne reviendrai pas au 4/3. Mais à chacun de voir selon son usage. Il est impossible de dire "achetez une télé format x/x sinon vous êtes un imbécile", comme le dit webzeb. |
Drizzt | pour les jv en tout cas vaut mieux le 4/3 |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 10:56:18 |
webzeb | 72cm 4/3 - 70cm 16/9
|
BoraBora Dilettante |
Ce qui ne rime à rien, c'est de comparer le prix d'un 4/3 dans une boutique et celui d'un 16/9 dans une autre. Donc on va reprendre Darty et tous les modèles 70/72 cm qu'ils vendent :
Ben non, justement. L'exception, c'est quand tu payes la 16/9 plus cher. Tes infos datent, le marché a évolué.
|
thekiller3 | n'oublions pas que les 4/3 s'arrete au 82cm ... si on veux + grand, faut passer au 16/9eme... |
webzeb |
|
webzeb |
|
BoraBora Dilettante |
Ben oui, j'ai affiché la page complète de Darty et j'ai trouvé 7 modèles qui existaient en 16/9 et en 4/3. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Que Darty les expose ou pas, je n'en ai rien à battre : les 4/3 72 cm sont au même prix que les 16/9 70 cm. CQFD et tout ton raisonnement au-dessus est de ce fait faussé. Si tu as d'autres chiffres à fournir, fournis-les, parce que là ça commence vraiment à ressembler à du brassage de vent pour avoir le dernier mot. |
webzeb |
Message édité par webzeb le 16-12-2004 à 22:46:54 |
BoraBora Dilettante |
Comme ce que tu as posté plus haut, où tu compares les prix d'un produit dans une boutique et d'un autre dans une autre ? Oui, ça c'est facile à faire, mais malheureusement, ça n'a aucune signification. |
webzeb |
|
BoraBora Dilettante |
Vu. Et ça ne veut toujours rien dire, si ce n'est pour les Sony et les Panasonic, soit ce que tu avais déjà posté plus haut.
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV 16/9 70cm pour DVD & console | Acheter un camescope |
Acheter un lecteur/graveur DVD avec DD | Comment bien acheter une telé ? |
Où acheter un casque Beyer ? | [AVIS] Quel caméscope numérique acheter? |
Avis sur vos amplis, lequel acheter en cette periode de fete | Lecteur MP3 ISM technologies? Faut il acheter? |
quel lecteur de dvd dois-je acheter | Conseil achat TV 70cm pour noel |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi acheter une TV 72cm 4/3 plutôt quune TV 70cm 16/9 ? |