Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment bien acheter une telé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bien acheter une telé ?

n°755484
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 10-12-2004 à 17:28:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je pense acheter une tele dans pas longtemps.
Pour eviter de payer la redevance ou d'autre taxe :D est ce que je dois acheter ma tele au nom de mes parents ? En gros ils achetent la tele et je les rembourse. On m'a dit qu'avec ce moyen on evitait de payer la redevance (de plus je regarde quasiment pas la telé). Merci de me renseigner sur ce petit détail :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 17:28:27  profilanswer
 

n°755507
mabire
Posté le 10-12-2004 à 18:07:01  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Bonjour
 
Je pense acheter une tele dans pas longtemps.
Pour eviter de payer la redevance ou d'autre taxe :D est ce que je dois acheter ma tele au nom de mes parents ? En gros ils achetent la tele et je les rembourse. On m'a dit qu'avec ce moyen on evitait de payer la redevance (de plus je regarde quasiment pas la telé). Merci de me renseigner sur ce petit détail :)


Je viens d'en acheter une (Sony 28FQ86B), la précédente m'ayant claqué le mois dernier, mes critères étaient écran plat 16/9, 100Hz, bon son, 3 péritel, dimensions en largeur limitée pour rentrer dans un meuble fermé quand je ne l'utilise pas.
Pour la redevance et avec les nouvelles dispositions mises en place, si tu es locataire et assujeti à la taxe d'habitation il faudra que l'an prochain tu déclares explicitement que tu ne possèdes pas de TV (case à cocher) sinon implicitement tu seras considéré comme possesseur d'un poste de TV.
Jusqu'à présent on pouvait effectivement contourner tout cela en faisant acheter son TV par une personne déjà redevable, maintenant tu es sujet à te prendre un redressement si tu te fais contrôler.

n°757223
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-12-2004 à 09:34:51  profilanswer
 

Enfin y a t il beaucoup de controle chez les particuliers :??:
 
En gros, l'astuce ne marche plus et autant l'acheter soit meme en gros :/ Je regarde meme pas la tele 4 heures par semaine :(

n°1464264
franky94
Posté le 27-10-2008 à 23:54:23  profilanswer
 

si je vis chez mes parents, et que j'achete une télé, eux paye la redevance, je devrais moi aussi payer la redevance ? aurons t'ils plus à payer ?
 
merci de me renseigner


---------------
E8200 -Gigabyte P35-DS3E - 8800 GT XFX 512 Mo - 2Go Corsair Pc 6400 800 Mhz - Ventilo CPu BlueOrb II 17db - Extracteur D'air Thermaltake TMG SL1
n°1464281
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-10-2008 à 00:26:01  profilanswer
 

13-12-2004
27-10-2008
Pas mal le déterrage  
 
C'est une redevance par foyer donc non.

n°1511983
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-02-2009 à 21:59:39  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :

13-12-2004
27-10-2008
Pas mal le déterrage  

C'est une redevance par foyer donc non.


 
clair  :lol:  :lol:  


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment bien acheter une telé ?

 

Sujets relatifs
transmetteur audio/video pour recevoir tele sur ordiOù acheter un casque Beyer ?
télé LCD 30" pour brancher un PC. votre avis?[AVIS] Quel caméscope numérique acheter?
Avis sur vos amplis, lequel acheter en cette periode de feteBrancher ecran télé sur l'ordi
Lecteur MP3 ISM technologies? Faut il acheter?quel lecteur de dvd dois-je acheter
entrée composite aussi bonne que sur une télé?Télé sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Comment bien acheter une telé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR