Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pourquoi mon Caison de basse ronronne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°564591
tibot
Posté le 02-01-2004 à 15:13:27  profilanswer

J'ai un kit 2.1 de chez MLI (lol je sais pas si c'est connu mais il date de 4 ans)

Au repos c'est à dire sans aucun son issu du pc , le caison de basse ronrone plus ou moins dans les gravse ou les aigus en fonction du volume de basse.

Que faire pour eviter se "ronronement"

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 15:13:27  profilanswer

n°564670
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 02-01-2004 à 16:30:28  profilanswer

ce ronronnmeent c les interference du au courant lui meme, les marques de ce genre de kit préviennent les utilisateurs quant à ce problm fréquent...
Je suis pas eletricien mais je crois que c un problm d'évacuation de la masse (prise triphasée) et de fréquence du courant (50Hz)...

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°606467
Seb26
Posté le 18-03-2004 à 16:47:31  profilanswer

Si tu a une prise avec la terre ( prise ronde 2+1 ), alors utilise la, si ton system se connecte via une prise simple : <o o>, alors tu peux essayer de la retourner dans la prise ... trop long d'expliquer pourquoi, mais fais l'essai ... ;o)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Altec ACS-221] Problème de basse avec AC97Probleme de branchement d'un caisson de basse
[Altec 641] Caisson de basse trop puissant :(Quelles enceinte + Caisson de basse pour 60&#8364;?
Peut on isoler un caisson de basse ?[Kit audio] Position du caisson de basse : cela a-t-il une influence ?
Fabrication d'un caisson de basseBasse sur le caisson de grave
Caisson de basse 5.1 chez Penny marketAux possesseurs de Logitech Z680 -> prb avec le caisson de basse
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mon Caison de basse ronronne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)