Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Altec ACS-221] Problème de basse avec AC97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Altec ACS-221] Problème de basse avec AC97

n°562132
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-12-2003 à 16:05:07  profilanswer
 

Voilà g fait l'erreur d'acheter ces enceintes...qui sont en fait très bien mais avec un gros point noir : le volume des basses est réglé par défaut à une volume débile qui fait trembler la maison...
 
et comme c un kit 2.1 sans télécommande ni ampli, on peut pas régler le volume des basses matériellement...
 
Or, g une P4P800 avec la soundman AC97 intégrée...et on peut pas régler le volume des basses avec le driver...ni dans les propriétés du volume windows (le driver n'est d'ailleur qu'une autre interface pour le volume windows)...les 2 barres de réglages basses et treble son grisées
 
g du coup du foutre ma vieille live 1024 pour pouvoir régler les basses mais ca me plait pas parce que :  
- mon textorm a 2 prises audio en façade, et la live n'a pas le connecteur adéquat que possède la carte mère pour le brancher (le connecteur 5*2 qui ressemble à la prise USB interne)
- la live se fait vieille, et g du souffle...
 
Donc je voudrais :  
- soit le nom d'un utilitaire pour régler les basses, trèble, etc indépendament du driver, pour pouvoir virer ma live
- si c pas possible, le nom d'une bonne carte son qui dispose d'un connecteur pour sortie en façade avant...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 16:05:07  profilanswer
 

n°566285
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-01-2004 à 01:11:49  profilanswer
 

up


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°566286
randolf
Modérateur
Posté le 05-01-2004 à 01:16:57  profilanswer
 

Tu répètes la même chose dans les deux topics. :/ Je ferme celui-là, rassemble tout dans l'autre.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Altec ACS-221] Problème de basse avec AC97

 

Sujets relatifs
Probleme de branchement d'un caisson de basseProblème de son avec windvr
Problème de lecture Divx sur KISS DP 1000Problème avec Power DVD 4.0
[altec lansing 5100] pb voie central en 5.1Probleme Flask
probleme de webcam de noel (lol)....pas de sonProbleme de capture (resolution max 288)
Probleme avec dvd schrink 
Plus de sujets relatifs à : [Altec ACS-221] Problème de basse avec AC97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR