Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Plus de son au bout d'un certain temps portable ACER

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1311039
frenchline​1
Posté le 23-10-2007 à 18:29:55  profilanswer

bonsoir,

Voici rapidement mon problème.

La semaine dernière, en pleine soirée karaokée, le son de mon portable ACER s'est mit à ne plus fonctionner.

J'ai cru que ma sortie son était morte. Je décide cependant de formatter (pour d'autre raison) et la miracle le son est revenu!

Voila que le problème reviens mais de façon plus visieuse.

En gros

J'ai du son avec MSN, erreur windows ou clique foireux (si je ferme pas msn, si je le ferme et le réouvre, hop j'ai plus de son ma carte son n'est plus reconnu). Sinon pas de son pour lire de la musiques. Par exemple si je veut lire un .wma ("Symphonie n° 9 de Beethoven (scherzo)" pré-installé avec windows) j'ai ce message d'erreur: votre peripherique audio pose problème.

Si je veux lire une vidéo j'ai un problème similaire (VLC media player classic...)

Donc en gros, au bout d'un moment je "perd" ma carte son, la seul possibilité de la retrouver et de redemarrer le pc.

J'ai deja reinstaller les dernier pilotes sans succès  :??:  

une idée?

merci  :(

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 18:29:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
VLC et temps de latence...connecter un pc portable avec VGA vers un LCD avec yuv ou HDMI...
Conseil d'achat pour un lecteur DVD portableRecevoir la tv sur pc portable via freebox hd
adaptateur tnt pour dvd portablepc portable en 5.1 grace à sound blaster
Télécommander son portablecarte son pc portable - ampli rotel
Capture en temps réel a partir d'un camescope DVvideo avec voix anglaise et française en meme temps.
Plus de sujets relatifs à : Plus de son au bout d'un certain temps portable ACER

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR