Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hésitation dans le choix d'un casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation dans le choix d'un casque

n°1313028
neo18045
Posté le 28-10-2007 à 00:55:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Bon je crois que tout est dit dans le titre, je veux faire l'acquisition d'un casque mais j'hésite entre quelques uns. Alors j'avais commencé par une petite recherche dans les magasins et j'était tombé sur le SONY MDRXD200. Puis après recherche sur internet, beaucoup de gens conseillais la marque SENNHEISER. J'ai donc recherché et j'était tombé sur les modèles HD435 et HD465. Puis cet après-midi, en recherchant par hasard dans un magasin, je suis tombé sur une marque que je ne connaissais pas, SKULLCANDY. J'ai particulièrement flashé sur le TI BLACK qui par rapport au SENNHEISER à un look particulier que j'ai adoré. Mais après recherche les avis sont partagés : certains trouvent que malgrés l'image que renvoient ces casques, le son est excellent; d'autre affirme que la marque n'est pas connu pour la qualité du son.
 
Donc j'aurais voulu savoir que pensez-vous de cette marque? du TI?
Entre les différents casque cités lequels me conseilleriez-vous?
 
Mon utilisation serait principalemment sur mon PC portable.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par neo18045 le 28-10-2007 à 00:58:53
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 00:55:04  profilanswer
 

n°1313060
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-10-2007 à 02:35:23  profilanswer
 

Sennheiser, les Skullcandy c'est avant tout un look.:o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hésitation dans le choix d'un casque

 

Sujets relatifs
Choix ampli + enceintesChoix enceintes ?
Connection du son d'un PCHC sur Ampli, quel est le meilleur choix ?Choix home cinéma
Choix lecteur MP3choix LCD 32 et kecteur DVD HDMI
3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merciDernière question : Choix d'un plasma
Aide pour choix écran LCDquel casque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Hésitation dans le choix d'un casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR