Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio polyvalent

n°1354721
jojo4
Posté le 19-01-2008 à 19:29:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant toujours eu des écouteurs pourris, j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'un casque digne de ce nom avec un prix aux alentours de 100€.
 
Je compte utiliser ce casque pour écouter de la musique (surtout), des films (un peu) et jouer de temps en temps.
 
J'ai déjà commencé à chercher et je m'orienterais plus vers un casque fermé, pour pouvoir écouter tranquille dans le train ou le bus par exemple.
 
Je lorgne pas mal sur le AKG K530 qui à l'air vraiment pas mal, mais c'est un semi-ouvert.
 
Pouvez-vous m'aider un petit peu ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 19:29:19  profilanswer
 

n°1354725
Jackkk
tout simplement
Posté le 19-01-2008 à 19:38:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio polyvalent

 

Sujets relatifs
sortie casque vers RCAAdaptateur audio
Problème son du casqueConseil pour le choix d'un casque audio
Que valent les Plextor PX-8xx en extraction audio "braindead" ?Disque dur multimédia branchement vidéo et audio
Enregistrement audio temps réel ??Conseil connectique audio pour home cinema: HDMI vs Optique vs Coaxial
Fichier audio MOV 
Plus de sujets relatifs à : Casque audio polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR