Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  afficher plusieurs videos sur plusieurs écrans simultanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher plusieurs videos sur plusieurs écrans simultanément

n°2126610
wamkey
tu t'es vu qand t'as bu?
Posté le 09-01-2018 à 22:27:39  profilanswer
 

Le titre dit tout.
Je souhaite lancer une dizaine de videos différentes (environ) sur autant d'écrans TV différents. L'objectif est de lire des vidéos à caractère publicitaire en boucle. Je n'ai pas besoin d'une définition de folie. Le HD me suffira largement.
 
Une solution de base pourrait être d'installer une carte vidéo avec autant de ports et utiliser un player VLC qui permet de lancer autant de vidéos qu'on le souhaite en simultané.
Mais une telle carte a un coût non négligeable (je crois avoir vu qu'il fallait compter de 1000 à 2000EUR pour 1 carte ou des cartes combinées. (par exemple: https://www.amazon.fr/Matrox-C900-E [...] 01HZRK96U)  
 
Alors ma question est la suivante: Connaîtriez-vous une solution présentant un coût plus raisonnable?
 
Merci d'avance de vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 22:27:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  afficher plusieurs videos sur plusieurs écrans simultanément

 

Sujets relatifs
Recherche outil d'enchaînement de vidéos automatique et intelligentVidéos saccadées via MPC en lançant sur ma TV
[Vegas13Pro]Appliquer un effet sur un groupe de vidéos?Gérer plusieurs sources Windows via une table ?
Matériel video pour 4 écrans TV en 1 blocPourquoi plusieurs entrées HDMI
Impossible lire vidéos gopro sur TV samsung UE60KU6000Logiciel pour tutoriels videos
Un soft simple qui split plusieurs videos en masse ? 
Plus de sujets relatifs à : afficher plusieurs videos sur plusieurs écrans simultanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR