Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche outil d'enchaînement de vidéos automatique et intelligent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche outil d'enchaînement de vidéos automatique et intelligent

n°2125943
User Name
Posté le 06-01-2018 à 13:32:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose de plusieurs centaines de mini vidéos de quelques secondes, d'endroits que j'ai parcourus dans le monde l'année dernière.
Je recherche un outil capable de les enchaîner "intelligemment" (avec fondus enchaînés), pour en faire une vidéo géante.
 
Comme certaines de mes vidéos sont verticales, d'autres horizontales avec mon smartphone, idéalement, je cherche à pouvoir appliquer un effet de no-crop sur les vidéos verticales (bords floutés).
 
Connaitriez-vous un tel outil, quitte à ce qu'il soit payant ?  
Je possède actuellement Wondershare Filmora, mais je ne le trouve pas assez puissant.
 
L'outil que je recherche ressemble plus à l'éditeur vidéo du DJI Mavic Pro, s'il y en a qui voient de quoi je parle.
 
Merci d'avance.


Message édité par User Name le 06-01-2018 à 13:32:44

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 13:32:18  profilanswer
 

n°2126269
Merlin-X
Posté le 08-01-2018 à 10:34:33  profilanswer
 

Pour faire des montages simple et surtout rapidement j'utilise VideoPad
T'as les transitions, tu peux mettre des filtres sur les vidéos (rotation, zoom, brodure, couleur ...), tu peux incruster du texte, changer le son ...
 
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 09170.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche outil d'enchaînement de vidéos automatique et intelligent

 

Sujets relatifs
Vidéos saccadées via MPC en lançant sur ma TV[Vegas13Pro]Appliquer un effet sur un groupe de vidéos?
Recherche cable micro usb vers mini jackRecherche vidéoprojecteur courte focale
PLEX recherche le serveurImpossible lire vidéos gopro sur TV samsung UE60KU6000
Logiciel pour tutoriels videosRecherche carte son, micro externe ect..
Un soft simple qui split plusieurs videos en masse ?Editer (découper) des vidéos MOV
Plus de sujets relatifs à : Recherche outil d'enchaînement de vidéos automatique et intelligent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR