Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat platine vinyle + Hifi compacte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat platine vinyle + Hifi compacte

n°1852712
aloalo93
Posté le 01-04-2013 à 21:39:32  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
Etant depuis longtemps un fan du tourne-disque, je me suis décidé à en acquérir un.
Le problème c'est que je n'ai actuellement rien du tout et mon budget est limité.
Je ne m'y connais pas beaucoup et c'est pour cela que je fais appelle à vous pour, avec votre gentillesse, m'orienter dans mon choix car je ne suis pas très sûr de moi ^^
Je pensais partir sur le modèle suivant que je peux obtenir à moitié prix : Reloop RP-6000.
 
Ensuite pour ce qui est de la chaine Hifi je pensais à une Panasonic SC-PMX5 ou à la Sony CMT-CPZ3.
Je pense aussi naturellement investir dans un pré-ampli, mais je ne sais pas sur quelle qualité m'orienter  :pt1cable:, des idées ?  
 
Sur ces deux modèles Hifi il y a une paire RCA ou AUX à laquelle je pense connecter par une double prises d'un coté le pré-ampli du tourne-disque et de l'autre la sortie Jack de mon PC, que je pourrais donc utiliser de manière alternative.
 
Mon principal doute est à propos de la connectique RCA. J'avais entendu parler de son très faible et de l'obligation de monter le son de la chaine HIFI à fond pour entendre correctement la source. Est-il possible que cela se produise avec une telle installation ?
 
Que pensez-vous de mon choix du matériel ?
 
Merci infiniment d'avance pour votre précieuse aide !  :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 21:39:32  profilanswer
 

n°1852715
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-04-2013 à 21:47:39  profilanswer
 

aloalo93 a écrit :