Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine Pionner BDP 320 bruyante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine Pionner BDP 320 bruyante

n°1602052
Caillou_X
Posté le 16-11-2009 à 15:47:25  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila maintenant 3 jours que j'ai cette platine ! J'en suis très content, la qualité pour les DVD est au top ! Blu Ray j'ai pas encore tester !
 
Mais y a un truc qui m'ennuie sur le lecteur c'est le bruit qu'il fait ! Après avoir lu différent avis sur des forums j'ai remarquer que personne ne se plaigner du bruit et j'ai commencer a me dire que ca venait peut etre de ma platine !
 
Ce n'est pas un bruit très fort mais je peux l'entendre quand il y a des passages sans trop de son dans les films ! Ce n'est pas tout a fait un bruit de ventilo, c'est plus "strident" !
 
J'ai remarquer que ce bruit apparaisait quand la platine tourner depuis environ 45 minutes !
 
Je me suis approcher de ma platine pour mieux discerner le bruit, il ne venait pas du ventilo mais du lecteur (la ou on met le DVD ou BLu Ray quoi !). Le ventilo fait un bruit mais très doux que je n'entendrais surement pas quand je suis installer pour visionner un film !
 
J'ai également remarquer que si j'éteignais la platine et la remetais en route ce bruit disparaisais.
 
D'autre personne rencontre t'il un probléme similaire ? Pensez vous que je devrais me le faire échanger ?
 
 
 
Merci d'avance pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Platine Pionner BDP 320 bruyante

 

Sujets relatifs
Quelques questions pour choisir une platine vinyleLire les BR?SONY BDP-S360? PANASONIC DMP-BD60 ?
ampli pioneer défectueux ?aider moi a trouver une platine
Vintage - Platine Pioneer PL-X33Z (BK)Ampli pour une platine Akai Player AP 004
Probleme lecture Blu Ray J sur philips BDP 3000vitesse platine Marantz TT 4000
platine vinyle usb bien ?Platine CD Onkyo R1
Plus de sujets relatifs à : Platine Pionner BDP 320 bruyante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR