Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine DVD -> graveur DVD+HD+lecture DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine DVD -> graveur DVD+HD+lecture DIVX

n°742370
coolbit
Posté le 18-11-2004 à 13:12:57  profilanswer
 

Il n'existe pas à l'heure actuelle de platine DVD équipée avec:
 
-graveur DVD
-HD
-lecture des divx (MPEG4)
 
Un tel produit va t'il sortir bientôt???
 
merci de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:12:57  profilanswer
 

n°742918
coolbit
Posté le 19-11-2004 à 13:00:44  profilanswer
 

personne n'est au courant???

n°743032
bikerman
Posté le 19-11-2004 à 18:13:40  profilanswer
 
n°743056
taz9585
Posté le 19-11-2004 à 18:43:19  profilanswer
 

Sinon, j'ai vu ça hier(Pas de disque dur mais interessant quand même) :
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] aireID=450

n°743841
coolbit
Posté le 21-11-2004 à 11:16:49  profilanswer
 

le PVR 800 ne posséde pas de graveur DVD et la qualité n'est pas top(il fait pas mal de bruit apparemment).
 
En fait, je veux remplacer mon magnétoscope à cassette par un magnétoscope numérique(platine dvd avec tuner et disque dur) pour pouvoir faire des enregistrements de longue durée avec une très bonne qualité! Le graveur de DVD me servant alors de support amovible si je souhaite visionner mes enregistrements ailleur que sur ma platine. Et comme je veux visionner mes Divx/Xvid je veux aussi la décompression Mpeg4!(lecture uniquement)
 
Apparemment un tel produit n'est pas encore sorti, c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un était au courant des projets des constructeurs sur un tel produit!

n°744182
coolbit
Posté le 21-11-2004 à 23:21:30  profilanswer
 

personne n'a d'info là dessus???

n°748399
chaocb
Posté le 29-11-2004 à 23:37:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai étudié un peu la question, et la bonne affaire du moment se trouve chez Conforama, avec un graveur dvd+rw de marque Grandin, qui lit tous les formats de divx (y compris xvid) mais n'a pas de disque dur, et ceci pour la modique somme de 200 euros. Si vous trouvez mieux, faites moi signe, ça m'intéresse. En plus la connectiue à l'air complète (2 péritel, s-vidéo, numérique optique et coaxiale, dv...). Son seul défaut est de ne pas pouvoir faire tenir plus de 4h sur un dvd.
 
Quelqu'un aurait-il une réponse à la grande question du moment : comment se fait-il qu'à part de rarissimes exceptions comme celle-ci, tous les graveurs de dvd de salons actuels ne lisent pas les divx, alors que tous les lecteurs en sont maintenant équipés?
 ;)

n°756678
bramentomb
Posté le 12-12-2004 à 12:54:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes nombreux à nous poser la question et je me demande si ce n'est pas volontairement que les constructeurs ne font pas le mini mir du salon numérique : un appareil 5.1 enregistreur et graveur de DVD avec disque dur amovible sur rack, avec entrée i-link IEEE1394 alias Firewire pour camescope ou disque dur externe, avec wifi 11g (et tant qu'à faire 108 mbps) et compatible DIVx / xvid
c'est surement un deal avec l'industrie de la location et du cinéma. la copie privée de ce qui passe à la télé en divx est légale et ça les fait ....
est-ce qu'un minipc pourrait faire ça ? qui pourrait concevoir et vendre un minipc avec miniclavier bluetooth ayant souris sur télécommande pour entrer les noms des fichiers (nommer proprement les enregistrements) et si possible compatible avec réseau wifi familial pour aller sur internet chercher la grille télé sur yahoo par exemple ou associer au film enregistrer la critique et l'heure/la chaine qui la diffuser pour avoir une preuve qu'on a le droit d'avoir le film chez soi.
faudrait il linux ou windows media center ?

n°757197
Zeffra
Posté le 13-12-2004 à 08:01:51  profilanswer
 

bramentomb a écrit :

Bonjour,
 
Nous sommes nombreux à nous poser la question et je me demande si ce n'est pas volontairement que les constructeurs ne font pas le mini mir du salon numérique : un appareil 5.1 enregistreur et graveur de DVD avec disque dur amovible sur rack, avec entrée i-link IEEE1394 alias Firewire pour camescope ou disque dur externe, avec wifi 11g (et tant qu'à faire 108 mbps) et compatible DIVx / xvid
c'est surement un deal avec l'industrie de la location et du cinéma. la copie privée de ce qui passe à la télé en divx est légale et ça les fait ....
est-ce qu'un minipc pourrait faire ça ? qui pourrait concevoir et vendre un minipc avec miniclavier bluetooth ayant souris sur télécommande pour entrer les noms des fichiers (nommer proprement les enregistrements) et si possible compatible avec réseau wifi familial pour aller sur internet chercher la grille télé sur yahoo par exemple ou associer au film enregistrer la critique et l'heure/la chaine qui la diffuser pour avoir une preuve qu'on a le droit d'avoir le film chez soi.
faudrait il linux ou windows media center ?


 
et si possible est-ce que le rack amovible pour disque dur pourrais pas servir de lecteur mp3 portable  :pt1cable:  :sol:


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°805706
bramentomb
Posté le 19-02-2005 à 17:18:45  profilanswer
 

pas sérieux s'abstenir.
 
avec la sortie de windows media center 2005 peut-être va-t-on voir des machines sortir qui se positionneront sur ce marché de la convergence PC-Salon.
 
Il y a un modèle chez UNIKA "ePC" UNIKA MEDIA CENTER un PC sous WMC 2005 qui a l'air bien mais ls vendeurs carrefour ne sont pas foutus de faire une démo d'un appareil haut de gamme à 1200€.http://www.unika.com
 Spécificités techniques
 
Processeurs Intel® Pentium® 4 540 avec technologie Hyper-Threading (3.2 Ghz, Bus 800 MHz, Cache 1 Mo)  
Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Édition Media Center  
Stockage 200 Go - 7200 t - Interface SATA (dont 10 Go occupés par le système de sécurité)
Combo Lecteur de DVD, Graveur de DVD -/+ RW
Lecteur de mémoires "flash" 8 en 1  
Vidéo PCIe ATI Radeon X300LS, DDR 64 Mo, sortie TV
Carte tuner TV et radio FM Hauppauge WinTV-PVR
Télécommande Media Center avec récepteur IR  
Emissions sonores Son stéréo 8 x canaux (7.1)  
Accessoires Clavier et souris sans fils
Modem fax/internet 56 kbps - réseau intégré rapide 10/100 RJ45
Entée/sortie en façade : USB 2 - IEEE 1394 - SPDIF in -Audio - Micro
Face arrière : 2 ports SPDIF-out, AudioLine-in, AudioLine-out, IEEE 1394, 4 ports USB 2.0, RJ45, ports audio 7 canaux
 
 
Dimensions Boîtier compact de salon : (H)86 x (L)430 x (P)390 mm  
Mémoire 512 Mo DDR  
 
====================================
OUF ÇA Y EST :D JOIE !  
voilà un modèle de lecteur graveur de salon (qui n'est pas un PC)compatible DIVX avec Disque Dur ET Graveur DVD et entrée DV façade. on trouve ce modèle ICI http://www.topachat.com/pages/deta [...] _1802.html entre autres.
 
La marque est ND/inconnue et il manque le côté DD extractible et le wifi 11G. mais vaut 400 € 3 fois moins que le UNIKA
 
 
qui a trouvé la bête rare ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 17:18:45  profilanswer
 

n°865392
pchab
Posté le 14-05-2005 à 11:50:12  profilanswer
 

coolbit a écrit :

Il n'existe pas à l'heure actuelle de platine DVD équipée avec:
 
-graveur DVD
-HD
-lecture des divx (MPEG4)
 
Un tel produit va t'il sortir bientôt???
 
merci de vos réponses!


 
 
lg rh 7900h

n°865931
bengali
Posté le 15-05-2005 à 09:38:46  profilanswer
 

LG RH 7800 avec DD de 160 Go
Lit les: CD Audio, CD-R, CD-RW, CD MP3, CD WMA, CD JPEG, DVD Vidéo, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R Double Couche, DivX, Vidéo CD, SVCD
Grave les: DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R Double Couche
 
649 Euros à la Fnac:
 http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] c1429&Fr=0
 
Je complète à partir de 499,90 Euros là: http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 06017.html
Et le LG RH7900 avec 250 Go : http://www.pixmania.com/fr/fr/1041 [...] r-dvd.html


Message édité par bengali le 15-05-2005 à 09:46:56
n°891366
SAGA
Posté le 18-06-2005 à 17:16:49  profilanswer
 

Sur Videohelp ils prétendent que le sony rdr-hx910 lit les divx ???
 
http://www.videohelp.com/dvdrecord [...] rch=Search
 
Ca m'intéresse bigrement si c'est vrai, parce que les LG n'ont une bonne qualité d'image que sur HDMI parait-il, et que ma TV n'a pas cette connection
 
Votre avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  platine DVD -> graveur DVD+HD+lecture DIVX

 

Sujets relatifs
images saccadées en lectureAchat platine divx particulière
Menu DVD non valide ?Enregistrement en format DVD sur disque dur ?
[Lecteur DIVX] oui, mais lequel ?Conseil pour graveur de DVD avec disque Dur
sous titre et DVD VidéoBesoin d'aide sur l'encodage DiVx !!!!merci
Plus de sujets relatifs à : platine DVD -> graveur DVD+HD+lecture DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR