|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Plasma ou LCD, je suis désolé mais je n'y arrive pas! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 11:30:20 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 11:30:20 |
Cosmos_01 | Bonjou, Message édité par Cosmos_01 le 24-03-2006 à 13:56:59 |
Pio2001 |
|
Pio2001 | Sinon, il ya un truc qui me gène sur le plasma, c'est le clignotement. J'y suis sensible. C'est comme un cathodique à 75 Hz. |
marceljack |
La résolution en terme de nombre de pixels n'est pas tout, et de plus cette résolution élevée ne sert à rien tant que la source n'a pas une résolution intrinsèque équivalente.
|
marceljack | suppression d'un doublon! Message édité par marceljack le 24-03-2006 à 15:07:48 |
Delphi7 |
|
Pio2001 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 18:58:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bob737 |
|
Pio2001 | Logiciel DisplayMate pour Windows, carte vidéo ATI Radeon 9800 pro, sorties composantes ou DVI, switch amplifié Kramer. |
marceljack |
Le manque de contraste n'est pas le défaut le plus gènant en matière de qualité observée sur un écran LCD avec une image SD analogique (TV analogique ou autre source connectée en analogique telle que lecteur DVD ou récepteur DVB).
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 27-03-2006 à 15:33:10 |
kristel06 | C'est dingue, ca ne donne pas envie d'acheter quand on voit les défaillances sur le plasma ou sur le lcd.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'autre jour j'étais dans un mag où on m'a dit que le DHCP était une norme de connexion pour le HDMI..
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as effectué ce test chez toi, chez un ami, dans un magasin? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça n'a rien à voir avec le connecteur mais uniquement avec la résolution!
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 13:37:41
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est sympa de pouvoir faire des tests chez soi! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alpacou vielle pétoire | drapal |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense que le tout numérique, qui signifie plus du tout de TV à l'ancienne chez les gens, c'est pas avant TRES longtemps!
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 23:44:36
|
alpacou vielle pétoire | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5067-1.htm
|
marceljack |
D'abord ce n'est pas DHCP mais HDCP (High Definition Content Protection).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui oui je sais, j'ai glissé pour HDCP!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je suis d'accord pour les projecteurs comparé au plasma/lcd! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TV LCD | Quand seront dispo les TV LCD délirantes HANNSPREE ? |
[AVIS] sur le plasma SAMSUNG PS42P5H | Plasma et "Kontrollbox" |
Samsung LCD - LE32M61 (HD Ready VS Full HD) | [AVIS] Choix Retro / Plasma |
[AVIS]Plasma Philips 42PF9631D | Support plafond pour LCD 26" |
Mon Plasma est mort le premier jour | QUEL ECRAN LCD 37" CHOISIR? |
Plus de sujets relatifs à : Plasma ou LCD, je suis désolé mais je n'y arrive pas! |