|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samsung WS32Z409T / CRT HD ready |
scanab | Image
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 10:00:53 |
scanab | Personne n'est interressé par cette télévision ? |
james gray | moi si donc j'attends les premiers tests pour voir ce que ça donne. |
xfifi | Moi aussi j'attends d'avoir des tests pour prendre une décision. |
cirius Je m'outre :o | c'est quoi la resolution ???? |
Mani 71 | C'est un HD ready, donc 720p et 1080i. |
cirius Je m'outre :o |
burgoboby |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je drapalise parce que je pensais acheter une TV LCD mais la différence de prix et les certains problèmes en moins sur les CRT me font bien réfléchir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 21:27:00 |
Kadaj | Drapal!
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
cirius Je m'outre :o | ouais c'est comme compatible dts sur les platines, cela ne veux pas dire que ça decode le dts |
Grosmatou | Sur maismoinscher il est à 678 euros fdp gratos. Interessant, et il sort demain apparement... |
Cereal_Killer updated |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
3HB | drapal |
tanis511 | Mais dans les specs |
cirius Je m'outre :o | le compatible m'a aussi fait tiqué |
Neo_XP Dawa'z addict | HD ready veut dire 720 lignes au mini, spa compliqué a comprendre kan meme --------------- Mais ouais |
cirius Je m'outre :o | ouais mais compatible 720 et 1080 dans la description ça ne va pas avec.
|
Cereal_Killer updated | un CRT n'a pas de réso exacte --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
scanab | Disponible demain... Vivement les tests ! |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
stefgel |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Pour info' un CRT de base peut afficher 720 lignes. Je balance bien du 1024*768 sur le mien par exemple. Donc faire un tube acceptant du 1280*720 ne doit pas être impossible.
Message cité 2 fois Message édité par spooky57 le 20-04-2006 à 18:02:03 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
stefgel |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il me tente, cette télé ! |
shalkys3 made in rimard | Au final en qualité on aura quoi si on branche un pc dessus ? |
Sparco Fun is not a straight line. | Du nouveau pour une TV qui m'intéresse particulièrement ? |
scanab | La disponibilité sur materiel.net a encore été repoussé... Cette fois c'est pour le 18/05. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scanab | Tu nous fait un test et tu nous tient au courant dès que tu l'as ??? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de soucis, si chronopost fait des miracles ( mais j'ai des gros doutes ce sera demain) mais plus surement mardi ou mercredi.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |