|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plasma ou LCD, je suis désolé mais je n'y arrive pas! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut à toutes et à tous...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 02:34:46 |
SATURN32 |
|
nykatos | si tu veux un image presque parfaite, prand un ecran de 320x240, tu vera pas les defaut de l'image |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Cereal_Killer updated |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | SD c'est quoi ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Cereal_Killer updated | standard definition, a.k.a. 720x576 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 12:22:58 |
Delphi7 |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Je pense donc qu'il faut attendre avant d'acheter quoi que ce soit ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Cereal_Killer updated |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais il y a quand même un problème!
Pio2001 |
|
Delphi7 |
|
titof3 |
mime159 | Il faut attendre les ecrans SED, tout les avantages des autres sans les inconvenients, temps de reponse inferieiur a 1ms !!!!
|
titof3 | reporté A FIN 2007 les SED
|
mime159 | quoi !!! mais ils font ******, moi qui attendais ca, je veux pas d'un lcd pourrie ou d'un plasma de m*rd*. |
mime159 | merci pour l'info |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je reste malgré tout persuadé qu'une technologique va remplacer les LCD et plasma, car là c'est pas possible autrement!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça c'est tout un sujet à lui tout seul, la dalle ou le tube quel qu'en soit sa qualité c'est une chose
iiddiioott | Trop de concurrence ils doivent réduire les cout au max. Mais quand le newbie vois un LCD a 500 euro il se méfie pas tujour, hélas...
Message cité 1 fois Message édité par iiddiioott le 22-03-2006 à 19:22:57 |
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
Delphi7 |
iiddiioott |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Delphi7 |
|
iiddiioott | parce que cela convient a la plupart des acheteurs |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le gars qui investi une somme folle pour un LCD ou Plasma, se doit d'avoir le système Home Cinéma audio qui va avec non? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 07:43:29
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 07:54:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais justement je pense que ce genre de TV est à prendre au même titre qu'un projo, juste pour visuliser des choses qui en valent la peine, et qui surtout exploite la résolution HD
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonjours, je voudrais juste donner mon avis sur les ecrans lcd et plasma, primo je ne possede que des ecrans crt, et je suis pas pres de passer à autre chose, 1erement pour la tv, j'ai pu comparer in situ avec le méme dvd un crt sony 16/9 100 hertz et un lcd sony 16/9, ya pas photo, le crt bat le lcd à plat de couture dans tousles domaines! 2émement, l'ecran du pc, là aussi j'ai pu comparer plusieurs lcd à un crt, certain lcd (de marques connue) donnent une image flatteuse, en regardant bien en face, car en vue decalée, comme par magie un voile blanc apparait, beurk! Autre critique, faisant souvent de la retouche et du traitement d'image, je ne retrouve pas les mémes noirs profonds que sur le crt, idem pour certaines teintes et le piqué... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 11:30:20
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec TV LCD | Quand seront dispo les TV LCD délirantes HANNSPREE ? |
[AVIS] sur le plasma SAMSUNG PS42P5H | Plasma et "Kontrollbox" |
Samsung LCD - LE32M61 (HD Ready VS Full HD) | [AVIS] Choix Retro / Plasma |
[AVIS]Plasma Philips 42PF9631D | Support plafond pour LCD 26" |
Mon Plasma est mort le premier jour | QUEL ECRAN LCD 37" CHOISIR? |
Plus de sujets relatifs à : Plasma ou LCD, je suis désolé mais je n'y arrive pas! |