Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plantronics BackBeat Sense (bluetooth) non détecté sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantronics BackBeat Sense (bluetooth) non détecté sur PS3

n°2058367
Intenso_
Posté le 02-11-2016 à 20:44:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai reçu ce matin mon nouveau casque bluetooth après une longue hésitation avec son grand frère le "Pro" un poil plus cher. Pour le moment je suis satisfait malgré quelques petits défauts que d'autres utilisateurs avaient déjà constaté mais je ne suis pas là pour faire un test approfondi.  
 
En effet ma grande question est que depuis ce matin le casque est appairé avec ma ps3 et bien paramétré en tant que périphérique d'entrée et sortie mais aucun son ne sort du casque.  
Quel serait la cause ? Nickel sur mon PC et mon galaxy S6 mais sur PS3 rien du tout. Il est bien détecté, appairé, paramétré mais pas de son ...... j'ai vu des vidéos dont les utilisateurs de casques bluetooth à 50€ arrivaient à bien les faire marcher sur la machine de Sony.
 
Avez-vous une idée ?  
 
*Petite question en prime: y-a-t-il des casques bluetooth où on peut être connecté en simultané sur plusieurs appareils (et non simplement appairé) ?
 
Votre aide sera précieuse. Merci !  ;)


---------------
RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 20:44:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plantronics BackBeat Sense (bluetooth) non détecté sur PS3

 

Sujets relatifs
[Resolu] Question bluetoothBluetooth 2.1 vs 4 pour des enceintes portable : utilité?
Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?Quelles solutions pour du son en bluetooth et transportable ?
[AIDE] Comment fabriquer son enceinte bluetoothCasque bluetooth : Son qui ralenti ou accélère.
Casque PS3/PCEnceinte Bluetooth, promo fnac Onyx Studio 3
Son de ma TV vers casque Bluetooth - comment faire ?Carte son mini ITX pourrie et casque sans fil bluetooth - solutions ?
Plus de sujets relatifs à : Plantronics BackBeat Sense (bluetooth) non détecté sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR