Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son mini ITX pourrie et casque sans fil bluetooth - solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son mini ITX pourrie et casque sans fil bluetooth - solutions ?

n°2050421
Stoffinato​r
Posté le 29-08-2016 à 14:19:21  profilanswer
 

Hello :hello:
 
J'utilise actuellement une carte mère au format mini ITX avec une carte son basique Realtek ALC892 qui produit un son exécrable en sortie casque.
Ma carte graphique est connectée à mon téléviseur via un port hdmi et j'ai un casque bluetooth de bonne qualité.
Je souhaite pouvoir l'utiliser que ce soit sur ma télé, pour regarder des films ou jouer sur le PC ou écouter de la musique depuis mon téléphone.
 
Y a t'il une solution miracle pour pouvoir récupérerle son de mon PC sans passer par la carte interne pourrie et l'envoyer en bluetooth sur mon casque ?
 
 
Comme ca, je vois plusieurs possibilités:
 
- Brancher une clé usb bluetooth sur mon PC, mais je ne pense pas que ca améliore la qualité audio,
- carte son externe usb (mais quid du bluetooth)
- ou dac externe branché sur mon pc en usb ou en optique (pareil, en existe-t'il qui fasse emetteur bluetooth).
et ca me semble bizarre de prendre un DAC pour finalement réemettre le son compressé numériquement.
 
En gros, je veux juste extraire de mon PC un son le plus propre possible pour l'envoyer en bluetooth sur mon casque  
 
j'espère avoir été clair ;)
 
merci :jap:


Message édité par Stoffinator le 29-08-2016 à 14:20:05
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 14:19:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son mini ITX pourrie et casque sans fil bluetooth - solutions ?

 

Sujets relatifs
deux carte son possible ?.Raspberry Pi 3 + Barre de son bluetooth = son qui lagg
Enceintes et amplis sur carte son Sound Blaster Z[AVIS] Casque & Microphone
[Conseils] Casque Hifi pour jouer sur PC/PS4.Casque Gamer+Micro ou Casque Studio/Hifi+Micro
[PC] Casque HiFi + Carte son Interne/ExterneConseil futur achat casque sans fil cinéma budget 300€
Réglage son TV/PC/CASQUE en HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Carte son mini ITX pourrie et casque sans fil bluetooth - solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR