Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque PS3/PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque PS3/PC

n°2053549
darthankal​agon
Posté le 23-09-2016 à 00:34:47  profilanswer
 

Salut a tous, je viens vous voir car j'ai un problème assez space avec mon micro casque.
En effet, celui ci est un http://www.easysmx.com/pro-detail490012.html.
Si je l'utilise en tant que casque uniquement (sur mon tel ou mon pc) tout va bien. Lorsque je le branche pour ma console aussi. Mais j'ai un ordi portable Acer, quand je branche uniquement la prise casque tout va bien, mais si j'ai le malheur de brancher la prise micro, un bourdonnement/grésillement m'explose les tympans et je m'entend parler faiblement mais en saccadé. Si j’enlève le micro du casque cela retire le problème mais je ne m'entend plus (obvious). J'ai tenté pas mal de manips au niveau du gestionnaire Realtek du pc mais sans résultats. De plus, toutes les soluces visant a gérer les périphériques me sont inutiles car mon pc ne le détecte pas en tant que tel. Je suis un peu perdu, j'ai bientôt reçu les dernières pieces de mon fixe et une fois monté je testerais dessus mais si vous pouvez m'aider ça serait super !  
Merci de m'avoir lu et encore plus si vous m'aidez !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 00:34:47  profilanswer
 

n°2073209
darthankal​agon
Posté le 19-01-2017 à 21:13:37  profilanswer
 

Up ! Et j'ajoute que ce bourdonnement est le même sur mon fixe MAIS si je branche mon casque et son micro sur PC portable puis si je déconnecte le chargeur du PC, bah tout va bien, on m'entend et pas de bruit parasite.

n°2073498
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2017 à 21:21:56  profilanswer
 

Salut,
 

darthankalagon a écrit :

Up ! Et j'ajoute que ce bourdonnement est le même sur mon fixe MAIS si je branche mon casque et son micro sur PC portable puis si je déconnecte le chargeur du PC, bah tout va bien, on m'entend et pas de bruit parasite.


 
Tu pourrait tester dans l'appartement d'un ami (je veux dire dans une autre maison, ou un autre immeuble) ?  
 
Je pense que tu doit avoir un appareil chez toi qui fuis sur la terre (et ça se répercute sur tes cartes sons intégrés)...  ;)
 
Après le problème est d'identifier quel est l'appareil fuis sur la terre...  :o
 
Tu ne te prend pas des petits coup de jus de temps à autre, si tu est pieds nus et quand tu touche la machine à laver, ou le frigo, ou la carrosserie d'un appareil... ?
 
PS : quand tu est en HLM c'est plus compliqué, car ça peut être l'appareil d'un des voisins qui pollue la terre de tout l'immeuble...
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2017 à 21:30:00
n°2073902
darthankal​agon
Posté le 22-01-2017 à 22:25:35  profilanswer
 

Je fais ca et je reviens ici, merci bcp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque PS3/PC

 

Sujets relatifs
Branchement PC sur ampli Onkyo RZ900Choix d'un casque supra-aural pour PC
Casque audio vs gamingSon de ma TV vers casque Bluetooth - comment faire ?
Son 5.1 "en jeu" d'un PC sur un ampli...?Son 5.1 en jeu d'un PC sur un ampli....?
Micro casqueEnceintes PC avec smartphone en entrée - qualité du son ?
CASQUE PS3 COMPATIBLE PCRecherche casque audio sans fil avec micro pour PC et PS3
Plus de sujets relatifs à : Casque PS3/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR