| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

guerre au piratage = fin du biz sur platines DivX, Jukebox, graveurs?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : guerre au piratage = fin du biz sur platines DivX, Jukebox, graveurs? |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:09:03 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Certains fabriquant on senti le vent venir il y a quelques années et ont delaisser les actvivités de "maison de disque" pour ce tourner vers la vente de graveur et de cd... (je pense notamment à phillips ). --------------- Bowers & Wilkins |
Mustang | mon juke box mp3 il me sert a 97% a faire un backup de mon travail |
dje33 |
|
Nash | ouais ms sur le bizeness en général, une platine DivX n'a pas lieu d'être "légalement", non ? --------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
dje33 | De quel droit il est interdit de vendre des platines decodant des video dont le format de compression est le codec divx ?
|
crystalizer Simplement moi | les majors sont hypocrites, comme le sont aussi les gens sur internet : tout le monde fait du warez mais personne n'en parle |
martyfr | j suis pas hypocrite moi |
Mustang |
et ca te gene ? |
crystalizer Simplement moi |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 21:44:48 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
os2 |
Message édité par os2 le 22-11-2003 à 17:38:58 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gURuBoOleZZ |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | le topic du vendredaÿe en retard |
gURuBoOleZZ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dje33 |
|
gURuBoOleZZ |
|
cirius Je m'outre :o | Sans rire, si vous aimé vraiment un artiste cela ne vous arrive pas d'ahceter son cd même si vous pouvez le graver ou le telecharger ????? Moi si ! --------------- Bowers & Wilkins |
gURuBoOleZZ | Je crois que le problème se pose différemment lorsqu'on aime 137 artistes |
dje33 | et qu'on est pauvre |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
meggido |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

guerre au piratage = fin du biz sur platines DivX, Jukebox, graveurs?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx sur xbox ou ps2 ? | Que vaut la platine divX de LOOmax? |
| Configurer Divx 5.1 | Probleme de Ré-indexage ->DivX ->VirtualDub |
| ma platine Divx Philips DVD 737 plante sur les Divx au bout de 15 min | lecteur dvd et divx chez aldi |
| Quel jukebox MP3? | divx en xvid |
| besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV | Platines divx ... |
| Plus de sujets relatifs à : guerre au piratage = fin du biz sur platines DivX, Jukebox, graveurs? | |