Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs

n°1589905
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-10-2009 à 09:45:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps, étant donné l'usage, c'est à la limite de la légalité de proposer ce genre de choses.... libre à vous de vous faire un HTPC si vous voulez vraiment tout pouvoir choisir.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 09:45:09  profilanswer
 

n°1589909
ithaque
Posté le 06-10-2009 à 09:52:15  profilanswer
 

c quoi un HTPC ?

n°1589910
jyves93
Posté le 06-10-2009 à 10:12:32  profilanswer
 

ithaque a écrit :

c quoi un HTPC ?


Home Theatre Personnal Computer

n°1589911
badom
Posté le 06-10-2009 à 10:13:44  profilanswer
 

Un petit retour rapide sur le DVICO  TViX PVR R-2230.  
 
J'ai finalement pris le modèle sans DD. J'ai pris également un DD de 1To Western Digital.  
 
I. Installation :
 
Totalement évidente. 2 vis pour le DD sur un rail, branchement de 2 nappes.  
 
Pour le cablage, tout est également très simple. J'ai juste eu une petite frayeur au niveau de l'entrée vidéo que j'avais branchée en S-video et qui me donnait du son mais pas de l'image : le bouton AV in doit être appuyé deux fois si on est en S-Video!
 
II. Utilisation
 
Lecture : A part des fichiers mkv tout mes fichiers passent. Aucun problème particulier.
 
Timeshifting : Il met 4-5 secondes à se déclencher ce qui sur le coup peut être désagréable quand on le met en route parce que le téléphone sonne. Et sa durée est paramétrable (de base fixée à 2h)
 
Enregistrement vidéo : Pareil RAS. J'ai pu enregistrer mes matches de NFL. Je n'ai pas encore trouvé comment découper automatiquement  lorsque le fichier fait plus de 4 Go (ce qui représente un peu plus de 1h30 en meilleure qualité) donc je vise à peu près la mi-temps pour finir un premier enregistrement et 1 minute après démarrer le second.
 
Télécommande : je la trouve très intuitive et n'ai jamais eu besoin du manuel pour quoi que ce soit.
 
Stabilité : après 10 jours : totale.
 
Bref, 10 premiers jours très satisfaisants.

n°1589923
ithaque
Posté le 06-10-2009 à 10:37:06  profilanswer
 

jyves93 a écrit :


Home Theatre Personnal Computer


ok merci
je savais pas que ca s'appelait comme çà, mais à mon avis, le budget n'est pas le meme qu'un DDM ...
je dirai au moins le double (500€), non ?

n°1589924
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-10-2009 à 10:38:24  profilanswer
 

C'est plus cher si tu ne cherches pas qq chose de particulier, maintenant si tu veux absolument plein de fonctionnalités particulières, il n'y a que ça...
Le gros avantage est que c'est "forcément" plus évolutif

n°1590049
Perfect007
What else ?
Posté le 06-10-2009 à 17:10:05  profilanswer
 

badom a écrit :

Un petit retour rapide sur le DVICO  TViX PVR R-2230.  
(...)
Enregistrement vidéo : Pareil RAS. J'ai pu enregistrer mes matches de NFL. Je n'ai pas encore trouvé comment découper automatiquement  lorsque le fichier fait plus de 4 Go (ce qui représente un peu plus de 1h30 en meilleure qualité) donc je vise à peu près la mi-temps pour finir un premier enregistrement et 1 minute après démarrer le second.


 
Comme sur mon pvr-3330, il n'y a qu'une partition ntfs sur le disque, donc a priori pas de limite à 4go/fichier.
 
Me trompe-je ?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1590245
lolo014
Posté le 07-10-2009 à 09:35:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une petite question aux possesseurs de la Peekbox 300 (si certains rodent dans les parages).
 
- Est-il possible sur cette machine de prendre en cours un enregistrement programmé pour le regarder avec quelques minutes de retard (le Iamm NTR-63L sait le faire, les DVico non !)
- Comme la bête enregistre sur des partitions FAT32, que se passe t-il si une programmation dépasse 4Gb ? Le fichier généré est divisé en 2 (ou 3 ...) ?
 
Merci d'avance


Message édité par lolo014 le 07-10-2009 à 16:24:25
n°1590261
badom
Posté le 07-10-2009 à 11:12:59  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
Comme sur mon pvr-3330, il n'y a qu'une partition ntfs sur le disque, donc a priori pas de limite à 4go/fichier.
 
Me trompe-je ?


 
Tu ne te trompes pas. Par contre le Cowon lui a bien une limitation à 4 Go. Donc comme j'enregistre pour les lire sur mon Cowon, je dois passer par cette manipulation sauf à trouver un moyen de découper un fichier de 12 Go en 3 fichiers de 4 Go directement à partir du DVICO.

n°1590753
souss13
Posté le 08-10-2009 à 21:48:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Que pensez-vous du LG MS400H ?
 
J'ai vu bcp de déçus du Wyplayer attendre bcp de cet enregistreur : http://www.lge.com/fr/tv-audio-vid [...] MS450H.jsp

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 21:48:56  profilanswer
 

n°1590769
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-10-2009 à 22:22:49  profilanswer
 

souss13 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Que pensez-vous du LG MS400H ?
 
J'ai vu bcp de déçus du Wyplayer attendre bcp de cet enregistreur : http://www.lge.com/fr/tv-audio-vid [...] MS450H.jsp


Je ne connaissais pas ...Mais bienvenue !  Peut être enfin un disque à la hauteur ? Mais définitivement  pas dédié au  stockage avec son misérable disque de 250Go ni capture/numérisation  [:spamafote]  : C'est clairement orienté lecture HD, timeshifting et enregistrement de sources hd  de la TNT terrestre  ( signal ponté enfin , double tuner hd, 1080p) enfin: mais si ça le fait bien c'est le principal. Interface inconnue...
Affaire à suivre !  :jap:  
 

n°1590790
souss13
Posté le 08-10-2009 à 23:05:50  profilanswer
 

Ah désolé, j'ai oublié de préciser qu'il existe une version sans HDD  :) : http://www.homecine-compare.com/le [...] ans-DD.htm
 
Entre temps j'ai repéré aussi des modèles qui me semblent intéressants (peut-être un peu moins, mais ils existent déjà au moins  :p)
chez O2Media : IAMM NTR-63L et HMR-600W (http://www.lesnumeriques.com/article-320-5899-376.html).
 
En fait je cherche à pouvoir surtout enregistrer un chaine et regarder une autre + fonctions stockage sur réseau accès depuis le PC (Samba ou FTP) et lecture fichiers media sur réseau.
Ce que je saisis pas c'est pourquoi ces 2 modèles qui ont une prise Ant in et une autre Ant out ne permettraient pas de satisfaire mon besoin de base : enregistrer et regarder une autre chaine en mm temps :??: Le testeur se serait trompé ou j'ai raté un truc ?
La seule explication plausible que je vois c'est que la sortie Ant out est juste similaire à un répartiteur en T qui perd la qualité du signal, mais si c'est la mm chose que sur mon VHS qui vient de me lâcher, alors je suis quand même preneur.
 
Y a des experts qui peuvent m'éclairer la dessus ? :jap:  

n°1590836
lolo014
Posté le 09-10-2009 à 08:38:26  profilanswer
 

souss13 a écrit :


Ce que je saisis pas c'est pourquoi ces 2 modèles qui ont une prise Ant in et une autre Ant out ne permettraient pas de satisfaire mon besoin de base : enregistrer et regarder une autre chaine en mm temps :??: Le testeur se serait trompé ou j'ai raté un truc ?


 
Il veut juste dire que qu'avec un seul tuner sur cette machine, tu ne peux pas faire cette manip sans utiliser de 2nd tuner. Mais évidemment tu peux enregistrer une chaîne avec le tuner de cette machine et regarder une autre chaîne avec le tuner de ta TV qui reçoit le signal antenne en sortie du disque multimedia
 

n°1590844
ithaque
Posté le 09-10-2009 à 09:09:55  profilanswer
 

souss13 a écrit :

Entre temps j'ai repéré aussi des modèles qui me semblent intéressants (peut-être un peu moins, mais ils existent déjà au moins  :p)
chez O2Media : IAMM NTR-63L et HMR-600W (http://www.lesnumeriques.com/article-320-5899-376.html).
 
En fait je cherche à pouvoir surtout enregistrer un chaine et regarder une autre + fonctions stockage sur réseau accès depuis le PC (Samba ou FTP) et lecture fichiers media sur réseau.
Ce que je saisis pas c'est pourquoi ces 2 modèles qui ont une prise Ant in et une autre Ant out ne permettraient pas de satisfaire mon besoin de base : enregistrer et regarder une autre chaine en mm temps :??: Le testeur se serait trompé ou j'ai raté un truc ?
La seule explication plausible que je vois c'est que la sortie Ant out est juste similaire à un répartiteur en T qui perd la qualité du signal, mais si c'est la mm chose que sur mon VHS qui vient de me lâcher, alors je suis quand même preneur.


je suis d'accord avec le message de Lolo01 ci dessus
enregistrer une chaine en en regardant une autre est possible avec un simple tuner dans le DDM, si tu as un autre tuner dans la TV (forcément un tuner Analogique, et désormais tuner TNT obligatoire sur toute nouvelle TV en France)
 
de plus, avec une prise antenne IN et OUT sur le DDM, ca te permet de mettre en série l'antenne > DDM > TV
 
sinon, dans le cas de DDM sans prise Ant OUT, tu es obligé de passer par un "T", et de mettre DDM et TV en parrallèle
de plus, afin de ne pas perdre en qualité, il est préférable de prendre un "répartiteur avec redresseur d'ampédance" (c'est ce que je me suis acheté la semaine dernière en prévision d'un DDM avec qu'une entrée antenne, et ca coute 35€)
 
 

souss13 a écrit :

Y a des experts qui peuvent m'éclairer la dessus ? :jap:


oui meme si "experts" est un peu poussé :)
on a testé :
- le NTR 63L, tu peux aller regarder là : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29921638
- le HMR 600W : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29921212
 
tu peux ajouter aussi la PeekBox 300 qui est dans le meme style : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29921596
 
à savoir que pour le NTR 63L et la peekbox 300, tu as un tuner hybride TNT (SD) + Analogique, qui est interessant quand on n'est pas couvert par la TNT ce qui est mon cas en belgique, et c'est pas prévu d'arriver la TNT)...
 
quant au HMR 600W , c'est un simple tuner TNT HD

Message cité 1 fois
Message édité par ithaque le 09-10-2009 à 09:14:42
n°1590853
ithaque
Posté le 09-10-2009 à 10:07:48  profilanswer
 

sauny a écrit :

je suis completement perdu avec tous ces modèles.
Je recherche comme fonction:
-NAS
-client bittorrent
-wifi
-DD 3.5
-et pas cher ;)
voila...
si vous avez des idees, je prends !!!
Merci beaucoup


bah peut que le nouveau LC POWER LC-PRO-35B-MTV  peut répondre à tes besoins ...
je crois qu'il répond à tout ce que tu veux

n°1590858
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-10-2009 à 10:32:33  profilanswer
 

bizarre, il n'a pas l'air cher... étrange tout ça... quid de la qualité ?

n°1590860
Perfect007
What else ?
Posté le 09-10-2009 à 10:37:05  profilanswer
 

C'est un prix assez classique non ?
 
Car celui-là ne prend pas en charge les codecs HD.
 
Certes, il a le wifi et un client bittorent.
 
 
edit. il a l'air sympa ce petit nouveau  [:nico54]  
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11309.html


Message édité par Perfect007 le 09-10-2009 à 10:42:16

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1590869
ithaque
Posté le 09-10-2009 à 10:52:48  profilanswer
 

je le trouve aussi bon marché
en général, c'est autour de 200€ sans DD, et avec les memes carcatéristiques
 
oui HD, et pas de tuner analogique pour le fantec, donc pas pour moi ;)


Message édité par ithaque le 09-10-2009 à 10:56:46
n°1590871
sauny
Posté le 09-10-2009 à 11:00:32  profilanswer
 

ithaque a écrit :


bah peut que le nouveau LC POWER LC-PRO-35B-MTV  peut répondre à tes besoins ...
je crois qu'il répond à tout ce que tu veux


 
c'est clair, ça a l'air interessant.
manque plus qu'un test et/ou retour d'utilisateurs
Merci

n°1590874
ithaque
Posté le 09-10-2009 à 11:05:42  profilanswer
 

sauny a écrit :


 
c'est clair, ça a l'air interessant.
manque plus qu'un test et/ou retour d'utilisateurs
Merci


bah tu as le lien sous le nom du DDM, qui renvoie vers un autre forum, on essaye d'y mettre tout ce qu'on trouve
mais il vient juste de sortir, donc les tests vont se faire attendre ...

n°1590879
ithaque
Posté le 09-10-2009 à 11:25:37  profilanswer
 


et montage du DD offert
il m'a l'air sympa, mais encore un tuner uniquement TNT , pas d'analogique :(

n°1590882
Perfect007
What else ?
Posté le 09-10-2009 à 11:44:03  profilanswer
 

Montage du DD offert, mais si tu prends avec montage tu te choppes la redevance pour copie privée de 60e  [:cerveau whistle]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1590884
ithaque
Posté le 09-10-2009 à 11:50:58  profilanswer
 

ah oui lol
c'est curieux que la redevance ne doive etre payée que si le montage est fait .... (pas de redevance, si le DD est envoyé A COTE du DDM ???)

n°1590925
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-10-2009 à 14:20:52  profilanswer
 


Et qu'il consomme toujours 35W en veille ??

n°1590928
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-10-2009 à 14:23:31  profilanswer
 

ithaque a écrit :

ah oui lol
c'est curieux que la redevance ne doive etre payée que si le montage est fait .... (pas de redevance, si le DD est envoyé A COTE du DDM ???)


On ne parle pas de redevance TV hein... qu'on soit clair, il s'agit de la redevance sur les produits multimédias... (x euros du Go) et en effet, le disque dur seul est considéré comme du matos "informatique" alors que s'il est déjà inclus dans un boitier, alors le "boitier qui a un disque" est alors taxé... :p
(d'où le gros gros intérêt d'acheter le disque à côté, surtout qu'en SATAII les incompatibilités sont pas si fréquentes.

n°1590930
ithaque
Posté le 09-10-2009 à 14:31:13  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


On ne parle pas de redevance TV hein... qu'on soit clair, il s'agit de la redevance sur les produits multimédias... (x euros du Go) et en effet, le disque dur seul est considéré comme du matos "informatique" alors que s'il est déjà inclus dans un boitier, alors le "boitier qui a un disque" est alors taxé... :p
(d'où le gros gros intérêt d'acheter le disque à côté, surtout qu'en SATAII les incompatibilités sont pas si fréquentes.


oui oui je confondais pas avec la redevance TV
ok pour l'explication, je ne la connaissais pas ;)

n°1590956
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-10-2009 à 16:32:21  profilanswer
 


oui, mais bon, pour un truc qui est censé faire magnétoscope numérique programmable (une fonction que j'utilise perso), c'est là où une veille aussi male foutue (et hors norme pour 2010) fait que ça devient stupide !
(parce que du coup, si tu coupes tout, ça peut pas se remettre en route pour enregistrer...)

n°1591051
souss13
Posté le 09-10-2009 à 23:47:10  profilanswer
 

ithaque a écrit :


je suis d'accord avec le message de Lolo01 ci dessus
enregistrer une chaine en en regardant une autre est possible avec un simple tuner dans le DDM, si tu as un autre tuner dans la TV (forcément un tuner Analogique, et désormais tuner TNT obligatoire sur toute nouvelle TV en France)
 
de plus, avec une prise antenne IN et OUT sur le DDM, ca te permet de mettre en série l'antenne > DDM > TV
 
sinon, dans le cas de DDM sans prise Ant OUT, tu es obligé de passer par un "T", et de mettre DDM et TV en parrallèle
de plus, afin de ne pas perdre en qualité, il est préférable de prendre un "répartiteur avec redresseur d'ampédance" (c'est ce que je me suis acheté la semaine dernière en prévision d'un DDM avec qu'une entrée antenne, et ca coute 35€)
 
oui meme si "experts" est un peu poussé :)
on a testé :
- le NTR 63L, tu peux aller regarder là : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29921638
- le HMR 600W : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29921212
 
tu peux ajouter aussi la PeekBox 300 qui est dans le meme style : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29921596
 
à savoir que pour le NTR 63L et la peekbox 300, tu as un tuner hybride TNT (SD) + Analogique, qui est interessant quand on n'est pas couvert par la TNT ce qui est mon cas en belgique, et c'est pas prévu d'arriver la TNT)...
 
quant au HMR 600W , c'est un simple tuner TNT HD


Merci lolo et ithaque :hello: . C'est plus clair.
En fait je reçois le signal par cable d'une résidence et on m'a dit qu'il y a l'analogique (j'ai une TV analogique) + le numérique sur le mm câble ... donc en série cable > DDM > TV ça devrait le faire avec un DDM TNT et une TV analogique.
Ce qui me fait un peu peur c'est la perte de qualité si la sortie Ant out du DDM est juste l'équivalent d'un connecteur T : divise le courant / signal d'après ce que j'ai lu et donc besoin d'acheter comme ithaque un répartiteur redresseur ce qui complique quand mm l'installation et le budget ...
 
Pas simple tout ça  :heink: !!
 
Sinon pour la peekbox, il y a pas de prise Ant out si j'ai bien vu, donc je ne pourrai pas voir un autre programme que ce que j'enregistre et pour moi c'est un must.

n°1591079
lolo014
Posté le 10-10-2009 à 06:54:34  profilanswer
 

souss13 a écrit :


Ce qui me fait un peu peur c'est la perte de qualité si la sortie Ant out du DDM est juste l'équivalent d'un connecteur T : divise le courant / signal d'après ce que j'ai lu et donc besoin d'acheter comme ithaque un répartiteur redresseur ce qui complique quand mm l'installation et le budget ...


 
Dans mon cas, le signal n'était pas dégradé par le DDM; cela doit être fonction de la puissance de ce signal ... et bien sur de la qualité du DDM !
 

souss13 a écrit :


Sinon pour la peekbox, il y a pas de prise Ant out si j'ai bien vu, donc je ne pourrai pas voir un autre programme que ce que j'enregistre et pour moi c'est un must.


 
Si, avec une prise T. J'en utilisais une en vacances (sur un cable antenne TNT) pour envoyer le signal à la TV et à mon ordi portable, et le signal était ok. La encore, il faut prendre une prise T de bonne qualité  ;)


Message édité par lolo014 le 10-10-2009 à 06:55:24
n°1591096
ithaque
Posté le 10-10-2009 à 09:52:48  profilanswer
 

souss13 a écrit :

Sinon pour la peekbox, il y a pas de prise Ant out si j'ai bien vu, donc je ne pourrai pas voir un autre programme que ce que j'enregistre et pour moi c'est un must.


d'apres ce que j'ai compris, la réponse est non
 
en fait, meme si tu mets le DDM et la TV en série, tu pourrais ne pas pouvoir regarder une chaine en en enregistrant une autre si ta TV ou le DDM n'avait pas de tuner, car au total, tu n'aurais qu'un seul tuner sur ton systeme
 
c'est le nb de tuner qui est important , pas le fait que ce soit en série ou en parrallèle
sur un tuner (celui du DDM), tu vas enregistrer, et sur le tuner de la TV tu vas regarder une autre chaine
pour moi c'est comme çà que ca marche

n°1591178
squale22
Posté le 10-10-2009 à 16:28:23  profilanswer
 

bon je suis bien tenté de cder le dvico 6500a un seul truc qui me retient je n'ai pas de Télé LCD alors je compte utiliser pour le moment mon LCD 24" en reliant le dvico grace à un cable hdmi+adaptateur dvi

 

pb mon écran ne supporte pas le 1080I il faut du 720p ou 1080p la sortie hdmi fournit telle du 1080p voir 720p à la rigeur


Message édité par squale22 le 10-10-2009 à 17:59:47
n°1591181
Perfect007
What else ?
Posté le 10-10-2009 à 16:31:45  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/200910/10/hxb8zqjh2pdchpr964-capturer.jpg
http://www.homecine-compare.com/le [...] ans-DD.htm


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1591199
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 10-10-2009 à 18:22:20  profilanswer
 

Une question -> avec un disque dur multimédia genre wyplayer comment assurer un back up ? Sur un NAS ? Je m'explique avec un magnétoscope à bandes pas de pb si panne de l'engin ou même si une cassette HS = perte minime... mais si le wyplayer HS ou le disque dur, on a tout perdu ! Des heures d'enregistrement ! Vos solutions SVP.

n°1591205
squale22
Posté le 10-10-2009 à 18:52:19  profilanswer
 

bon c'est fait j'ai cdé le dvico 6500a+tuner tnt chez matériel.net

n°1591275
thierry35
Posté le 10-10-2009 à 23:14:44  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :


Et qu'il consomme toujours 35W en veille ??


Ca n'a jamais été 35W en veille  :pfff:  
 
Le Wyplayer consomme 25W en fonctionnement et 15W en veille


Message édité par thierry35 le 10-10-2009 à 23:15:33
n°1591322
Perfect007
What else ?
Posté le 11-10-2009 à 09:39:31  profilanswer
 

C'est 14,9w de trop en veille  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1591357
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-10-2009 à 12:05:39  profilanswer
 

GUIGUI136 a écrit :

Une question -> avec un disque dur multimédia genre wyplayer comment assurer un back up ? Sur un NAS ? Je m'explique avec un magnétoscope à bandes pas de pb si panne de l'engin ou même si une cassette HS = perte minime... mais si le wyplayer HS ou le disque dur, on a tout perdu ! Des heures d'enregistrement ! Vos solutions SVP.


Back up  vers un disque dur externe ou, en toujours en  USB, vers un pc...L'utilisation du réseau ( en wifi ou ethernet) souffre toujours de débits faméliques... M'enfin c'est clair qu'il vaut mieux assurer ses arrières... en double voir en triple  dans un autre lieu que chez soi.

n°1591369
Perfect007
What else ?
Posté le 11-10-2009 à 12:45:57  profilanswer
 

Pour l'histoire du backup, le souci se pose aussi de toute façon pour les disques durs intra-pc.
 
L'idéal est d'avoir un NAS en RAID pour centraliser tout ce qui est important, aussi bien vidéo du DDME que documents du PC.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°1591453
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 11-10-2009 à 16:48:04  profilanswer
 

Les fichiers sur un Wyplayer peuvent ils se dupliquer sur un NAS à l'identique de ceux d'un PC ?

n°1591556
tony83400
Posté le 11-10-2009 à 21:08:27  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai en ce moment un htpc, et j'hésite à le remplacer par un disque dur multimédia. Mais je voudrais quelques particularité :
 
- Lecture hd, mkv, et ISO dvd.
- Possibilité de mettre deux disques dur en raid 1
-  Sans disque dur car j'ai déja un HDD 1 To
- Disque 3,5 "
- Carte Ethernet
- Lecture d'un maximum de format, avec possibilité de mise à jours codec etc..
- wifi serait un plus, mais pas obligatoire
- Ecran LCD pour navigation dans les dossiers
- Possibilité de lire des dossiers complet de musique
 
Est ce qu'un modèle de ce genre existe ?
 
Merci
 

n°1591631
ithaque
Posté le 12-10-2009 à 08:21:48  profilanswer
 

pk remplacer un HTPC ?
car ce type de systeme est bcp plus polyvalent d'un DDM non ?
 
mais plus cher, plus encombrant sans doute ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel DD Multimedia WIFI Haut de GammeCherche DD multimédia
Transferer des MP3 sur le DD du Sony RDR-HX650Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?
Usage des DD multimedia ?Codecs DD multimedia
Lire BDMV sur DD ??conseil boitier multimedia + DD
Recherche d'un DD multimédia & enregistreur 
Plus de sujets relatifs à : [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR