Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs

n°1660022
lab34
Posté le 07-06-2010 à 11:02:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
je cherche un ddme qui supporte l'avchd (ou le mkv) et qui puisse agir en tant que serveur upnp a/v.
Je me demande si le We Play Record pourrais faire l'affaire. Ou si quelqu'un à une idée ?
Sur homecinema compare, on n'a pas la case à cocher "serveur upnpav"...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 11:02:51  profilanswer
 

n°1660258
lab34
Posté le 08-06-2010 à 12:07:49  profilanswer
 

Je me réponds: J'ai pas eu de réponse encore du support we, mais j'ai trouvé qu'on pouvait inclure twonky sur le s800h au moyen d'un firmware officieux. Je vais creuser un peu la piste...

n°1660302
Ooook
Posté le 08-06-2010 à 17:00:28  profilanswer
 

Pourquoi as-tu besoin que ton DDME fasse "serveur" upnp/dlna ?
Ce n'est pas lui qui va te servir de player ?

n°1660375
lab34
Posté le 08-06-2010 à 21:40:29  profilanswer
 

J'ai deux autres players à la maison, sans compter les PC. Actuellement, j'héberge ma musique sur un simple hdd connecté à ma neufbox. Mais l'upnpav de la neufbox est basique et ultra lent (pas de recherche possible par exemple).  
J'aimerais bien pouvoir héberger ma musique sur le ddme, pour me passer d'acheter un serveur nas dont je n'aurais pas une super utilité et qui me coûterait cher.

n°1669277
steph2010
Posté le 03-08-2010 à 11:24:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai avoir des infos sur le DDME HMB-R600X, qui, sur le papier, a l'air plutot pas mal. Quelqu'un l'a t il deja utilisé ? Y'a t il des bugs genants ?  
 
Merci d'avance de vos retours

n°1671566
gcaed
Posté le 16-08-2010 à 14:43:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Je recherche un enregistreur simple, sans tuner, ni enregistreur dvd.
avec des entrées/sorties péritel ou cinch (rca).
Pour enregistrer des réceptions de démodulateurs satellite.
Par exemple, le prise péritel ou cinch du démodulateur  
vers les prises identiques de l'enregistreur disque dur.
Est-ce que ça existe ?
Merci.

n°1671959
fred_53
Posté le 17-08-2010 à 22:47:01  profilanswer
 

Bonjour,
Mon Storex AivX-385HDRW m'a laché et je voudrais récupérer les données de mon disque dur (500 Go). Comme mon PC n'a pas de port SATA, je pensais acheter un boitier externe seul (une vingtaine d'euros), mais je perdrais les fonctionnalités multimédia. Comme vu dans un précédent post, j'ai donc testé le site http://www.homecine-compare.com/se [...] &hddsata=1 (choix Sans disque, + interface SATA), et je ne sais pas quoi choisir parmis les résultats. Sur mon AivX-385HDRW, j'ai eu beaucoup de problèmes à avoir mes volumes FAT32 et NTFS accessibles via le Wifi pour y copier mes fichiers depuis mon PC (déconnexions Wifi, transferts NTFS très lents, ...). S'il faut débrancher le DDME de la TV pour le brancher en USB sur mon PC, alors je ferais avec (il faut néanmoins que le disque branché en USB soit reconnu par Linux (Ubuntu) car je n'ai plus Win****. Quel boîtier me conseillez-vous ?
Merci d'avance.

n°1674991
Londo51
Posté le 30-08-2010 à 11:32:59  profilanswer
 

Bonjour Bonjour :)  
 
Alors bon, je vais faire comme pas mal de monde et vous demander conseil comme je suis très novice sur ce type de matériel.
 
Cela fait seulement 1 semaine que je me suis penché sur le remplacement de "feu-mon-DVDR-Philips-dont-on-ne-peut-pas-changer-le-DD-une-fois-grillé" et comme je n'ai pas besoin de la fonction de graveur DVD (j'ai un pc pour ça) ou d'un lecteur DVD (j'ai la PS3 pour ça), le Disque Dur Multimédia Enregistreur me parait la meilleure solution.
 
L'utilisation que je compte en faire est réellement très basique (enregistrement de Canalsat principalement). J'aimerais cependant retrouver certaines fonctions de mon ancien appareil, notamment le Time-Shifting et le choix entre différentes qualités d'enregistrement. Et bien entendu, comme je ne serais pas le seul à l'utiliser, je désirerais qu'il soit très simple et fiable d'utilisation lors des enregistrements.
 
J'ai dégrossi un peu mon choix via le site conseillé de homecine-compare et je tombe sur ces 4 modèles :
 
http://www.homecine-compare.com/in [...] 800H1TO=on
 
Mon choix se porte pour le moment sur le Emtec Q800 pour son prix attractif et les fonctions qu'il regroupe .. Seulement, dur dur de se faire réellement une idée sur internet et surtout d'avoir des avis bien détaillés d'utilisateurs sur une longue période.
 
Ce choix est-il le bon selon vous SVP ? Ai-je loupé des appareils de qualité suffisant pour l'utilisation que je compte en faire ?
 
Merci d'avance (je suis un peu, beaucoup paumé dans le méandre des DD Multimédia  :pt1cable:)
 
Byou  :hello: !


Message édité par Londo51 le 30-08-2010 à 11:49:18
n°1675507
Yoda_m
Posté le 01-09-2010 à 00:13:25  profilanswer
 

A mon avis le storex et l'emtec sont équivalent et mon choix se porterait sur un des 2!!
J'ai utilisé un storex  sans tuner TNT et il me paraissait très bien. J'ai l'impression que storex à un support mieux fait que Emtec (mais ce n'est qu'une impression personnelle)!!!
Par contre côté design!!! Je pencherait plus pour le storex!!
Le emtec est moins joli et la télécommande parait plus rustique!!!
 
Ces derniers propos sont très personnels!!!Mais en tout cas je pense que les 2 sont un bon choix!!
Surtout aux vues des prix!! Car ma peekbox 3 400GO valaient le même prix, alors qu'elle n'enregistre pas et ne lis pas les 1080p!!!
Ok c'étaient il y a plus de 3 ans, c'est à dire une éternité!!!

n°1675517
Yoda_m
Posté le 01-09-2010 à 02:09:44  profilanswer
 

Désolé mais il ne faut pas comprendre que les DD dont tu parles lisent les 1080P!!
Le seul est le Emtec à 250E!!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 02:09:44  profilanswer
 

n°1675644
jlongfield
Posté le 01-09-2010 à 15:27:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vends un IAMM NTR 63 L avec disque dur 1To si ça intéresse quelqu'un ...  
Très peu servi (et c'est d'ailleurs la raison de sa revente :o)

n°1675924
mmrp95
Posté le 02-09-2010 à 15:24:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En ce moment j'ai 1 lecteur/enregistreur DVD DD Pionner de qques années .  
Je voudrais changer pour 1 lecteur BR d'une part et d un enregistreur HD d'autre part.  
Le seul imperatif pour l'enregistreur est qu il ait 1 entrée peritel (Decodeur  C+ TNT   oblige).
SI Canal était capable de sortir un DualT avec possibilite d'enregister sur DD j'aurais mis 1 DD directement dessus. Mais a priori c est pas pour tt de suite!!!!
Donc il me reste 2/3 solutions:
1) Graveur + lecteur BR Panasonic mais à 800€!!!!!!  
2) Decodeur TNT Sagem avec DD 250go à 300€  
3) à mon avis le mieux que j'ai trouvé : O2Media HR600W a environ 250€ avec 500go + wifi ....    
         
A votre avis vs feriez quoi?  
 
Bon aprés midi  

n°1676437
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-09-2010 à 16:13:29  profilanswer
 

Yoda_m a écrit :

Désolé mais il ne faut pas comprendre que les DD dont tu parles lisent les 1080P!!
Le seul est le Emtec à 250E!!


Avez vous regardé du côté du   hyundai hmb-T600X ou du R600X à prix sympa...  
J'aimerais bien avoir un retour sur cette boite... Est-ce enfin l'élu tant attendu ???  [:cerveau arn0] Les retours d'acheteurs de ldlc sont encourageants
site de référence
Et coup de gueule au passage sur l'importance grandissante de la taxe sur les supports numériques :
hmb nu : 179 €
HMB avec 1To : 358 €
Quand on connait le prix du tera aujourd'hui ( < 60€ pour du dernier cri) ça veut dire  qu'il y a 120 euros dans la nature... :fou:  ...Peut être que les constructeurs s'en mettent au passage un peu dans la poche ... Mais sûrement pas tant que ça...
Le coupable est plutôt à chercher dans l'examen d'un des tableaux linkés... Tableaux même pas à jour niveau capacité mais on imagine qu'ils n'ont pas du trop se casser la tête pour allonger les tarifs proportionnellement aux capacités ( pour 500Go la taxe s'élève déjà à 50 € : c'est supérieur au prix du DD et  presque le 1/3 du prix du DDME ). système injuste et désuet  :  quand  il fallait  700 divx pour remplir un 500Go à la création de la taxe, aujourd'hui il ne faut que 50 films HD pour remplir ce même disque...  [:louarnig]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 05-09-2010 à 10:59:54
n°1678061
bath66
@#!
Posté le 12-09-2010 à 16:56:03  profilanswer
 

mmrp95 a écrit :

Bonjour,  
 
En ce moment j'ai 1 lecteur/enregistreur DVD DD Pionner de qques années .  
Je voudrais changer pour 1 lecteur BR d'une part et d un enregistreur HD d'autre part.  
Le seul imperatif pour l'enregistreur est qu il ait 1 entrée peritel (Decodeur  C+ TNT   oblige).
SI Canal était capable de sortir un DualT avec possibilite d'enregister sur DD j'aurais mis 1 DD directement dessus. Mais a priori c est pas pour tt de suite!!!!
Donc il me reste 2/3 solutions:
1) Graveur + lecteur BR Panasonic mais à 800€!!!!!!  
2) Decodeur TNT Sagem avec DD 250go à 300€  
3) à mon avis le mieux que j'ai trouvé : O2Media HR600W a environ 250€ avec 500go + wifi ....    
         
A votre avis vs feriez quoi?  
 
Bon aprés midi  


 
Je suis interessé aussi, car exactement dans le meme cas (decodeur canal DUAL-T qui n'enregistre pas) !
Perso , je serai plus a la recherche d'un simple boitier avec différentes entrées (pourquoi n'y a-t-il pas de boitier avec entrée/sortie HDMI d'ailleurs, cela permetterai d'enregistrer en HD) sur lequel je branche un périphérique USB directement dessus (disque dur/clef ...).
Ou alors d'un boitier enregistreur TNT-HD compatible avec les cartes canal (modele 024...) !


---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°1678431
mmrp95
Posté le 14-09-2010 à 11:58:24  profilanswer
 

bath66 a écrit :


 
Je suis interessé aussi, car exactement dans le meme cas (decodeur canal DUAL-T qui n'enregistre pas) !
Perso , je serai plus a la recherche d'un simple boitier avec différentes entrées (pourquoi n'y a-t-il pas de boitier avec entrée/sortie HDMI d'ailleurs, cela permetterai d'enregistrer en HD) sur lequel je branche un périphérique USB directement dessus (disque dur/clef ...).
Ou alors d'un boitier enregistreur TNT-HD compatible avec les cartes canal (modele 024...) !


 
Bonjour,  
 
Ca, il n y avait que le Fnac qui avait  sorti il y a un peu + d'un an son pack TV Netgem. Le principe etait top  Double tuner HD  + DD et compatible C+  Tout en 1 Mais ca n'a pas duré  
Sinon il n'y a pas a ma connaissance un autre systeme ressemblant .  
 
Par contre je ne pense pas que l on puisse enregistrer a partir du DualT avec sortie HDMI C est forcemment via la peritel!!! Donc pas de HD par ce biais  
 
Bonne journée  

n°1678518
bath66
@#!
Posté le 14-09-2010 à 19:09:12  profilanswer
 

En effet, il est possible d'en trouver sur ebay/leboincoin/...
Par contre, a voir si c'est compatible avec les cartes canal+ TNT 024.
Car j'avais acheté un terminal TNT "Canal Ready" mais c'est du VIACCESS et donc pas compatible avec ma carte actuelle (il fallait prendre une deuxieme carte compatible VIACCESS chez canal a 10e/mois !!)
Si quelqu'un peut me confirmer la compatibilité avec le netgem ... !
 
A+
 
EDIT: d'après la doc, le lecteur de carte est compatible nagra, ce qui a l'air d'etre la norme de ma carte


Message édité par bath66 le 14-09-2010 à 19:11:37

---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°1679946
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-09-2010 à 17:43:31  profilanswer
 

Mince...mon moviecube est mort :  il s'allume mais plus d'affichage vidéo sur la télé et connexion impossible en usb avec le PC... :o  
Je crois que le débranchage/rebranchage  directement au cul du ddme ( donc en amont de l'alim ) au lieu de la prise pourrait bien en être la cause, mais mes pauvres connaissances en électronique /électricité   ne me donnent pas de certitude.  S'il y avait eu un interrupteur aussi.... : [:obanon] M'enfin :  à bon entendeur salut.
J'ai extrait le tera, réorganisé mes données... Et je pense maintenant fortement à aller voir du côté des htpc grâce au  mini-itx  [:spamafote]  
J'ai comme un doute en faite sur la pérennité des DDM étant donné que de plus en plus de TV LCD lisent des vidéos HD  via un dd externe en usb ou carrément via le réseau.... Et au rythme où vont les choses je crois qu'on ne va pas tarder à voir arriver des systèmes totalement  intégrés ( TV+ double tuner TNT-HD +DD+ fonctions REC + navigation internet ) ????

n°1680116
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 23-09-2010 à 14:44:26  profilanswer
 


Oui m'enfin pour moi   la PS3 çay le mal ! [:maitre_obiwan]  
Je tripe plutôt sur un joli sugo avec tout ce qui faut dedans ( c2d ou core, 2 ou 4 gigos de ram, alim 80+ etc...  :love: ) Comme je le pressentais en début de topic c'est à peine plus cher, évolutif, carrément polyvalent,  fun et ... puissant+++

n°1683231
thana54
made in concept
Posté le 09-10-2010 à 15:14:36  profilanswer
 

[:homdex]  
Ca fait quelques temps que je regarde du coté des disques durs multimédia avec tuner TNT intégrés. C'est pas franchement la joie (certains sont bruyants, d'autres ont des interfaces taillées à la truelle ou bisounours...) de trouver son bonheur :sweat:
 
Ce que je recherche:

  • Double Tuner TNT HD, pourquoi double ? car pour le moment il n'y a pas de tv HD chez mes parents, donc faut faire avec.
  • Prise péritel en sortie, HDMI bien sur pour la/les prochaines tv
  • Pas de disque dur vendu avec l'appareil, >100€ pour un disque qui ne les vaut pas, faut pas pousser mémé dans les ortilles [:ocolor]
  • Prise usb en facade au mieux, sinon j'ai bien quelques rallonges usb dans un coin
  • Timeshift, possibilité de regarder une chaine/film pendant un enregistrement
  • Une puce qui soit à jour (MKV multi pistes audio/sub principalement, pour l'audio mp3/ogg/flac)
  • Accès réseau (FTP/Samba/NAS...)

Le must (bonus track)

  • lecteur de cartes SD (ou alors branchement via un des ports usb d'un lecteur multicartes)
  • Possibilité d'enregistrer sur dd/usb ce qu'un caméscope branché sur péritel in peut lire


J'écarte de suite les Dvico 6632N, trop cher et mal traduit (certains mots débordent et chevauchent les petits copains, pas sérieux :pfff: )
Je retiens pour le moment le LG MS400H à qui il ne manque que le lecteur de cartes SD, et une péritel IN (un firmware officieux ajoute FTP/Samba)
 
Pas de fichiers ISO ou RIP en vu, je préfère prendre mon temps et ré-encoder tout ca dans un beau MKV.
 
Des avis ? Contre indications ? Des retours sur des DDME dans la même tranche de prix (~200€) ? :jap:

n°1684893
gcaed
Posté le 18-10-2010 à 19:39:24  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Avez vous regardé du côté du   hyundai hmb-T600X ou du R600X à prix sympa...  
  [:louarnig]


 
Bonjour,  
Je ne vois pas dans les fiches techniques,  
quelles sont les différences entre le t600x et le r600x ?
Merci.

n°1684925
Yoda_m
Posté le 18-10-2010 à 23:34:47  profilanswer
 

D'après ce que je vois le R posséde des entrées video composite et audio permettant d'enregistrer une source externe alors que le T n'en posséde pas et est obligé d'enregistrer à partir de son propre tuner TNT!

n°1684960
gcaed
Posté le 19-10-2010 à 09:58:12  profilanswer
 

Yoda_m a écrit :

D'après ce que je vois le R posséde des entrées video composite et audio permettant d'enregistrer une source externe alors que le T n'en posséde pas et est obligé d'enregistrer à partir de son propre tuner TNT!


 
Alors là très intéressant, ça m'a échappé.
C'est le "R" qu'il me faut. Merci.
 
--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

n°1686699
Charles K
Posté le 29-10-2010 à 11:26:23  profilanswer
 

C'est moi ou les tests de DDME sont quasiment inexistants ? d'après les caractéristiques, il me faudrait un de ceux là : http://www.homecine-compare.com/se [...] tunermp4=1
 
Le DVICO TViX HD M-6631N à l'air pas mal d'après les numériques, mais aucune idée sur les HYUNDAI HMB-R600X et HYUNDAI HMB-3150 qui sont quasiment 2x moins chers car je n'arrive pas à trouver un test même en anglais.
 
Je sais pas pour vous mais ça me laisse un sentiment de "c'est vraiment bien ces appareils ?"
 
édit : ok je suis tombé sur ce topic chez homecinema-fr, qui regroupe pas mal d'avis sur les HYUNDAI HMB : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29938418 , lecture intéressante  :)  


Message édité par Charles K le 29-10-2010 à 16:35:44
n°1688352
erkan
Shikata ga nai
Posté le 06-11-2010 à 21:03:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un boitier multimédia qui puisse enregistrer aussi bien sur disque dur que sur DVD directement. Ou bien qui soit capable de graver sur DVD ce qui a été au préalable enregistré surle HDD.
 
Existe-t-il un modèle qui fasse cela svp?
 
merci

n°1702175
catu2
Posté le 06-01-2011 à 18:22:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après quelques heures de recherches comparables aux derniers commentaires, et ne trouvant rien, je vous soumets ma question si des experts toutefois détectent une sortie de produit adapté:
Je suis abonné au cable, tuner cable; décodeur SD mais chaines TNT en HD pour certaines.
Besoin principal: enregistrer des chaines de sport du cable sur DD pour regarder en différé ou quelques jours après. La tv catch-up ne fonctionne pas. Mon internet est d'ailleurs coupé chaque jour vu l'incurie du cablo-opérateur en quasi-faillite depuis des années.
 
Je ne vois pas de produit flexible qui permette l'enregistrement sauf à ce qu'il y ait un Péritel-IN, donc déjà pas de HD. (Si je comprends bien, le péritel est meilleur que les connecteurs video-IN).
Pourquoi ne peut-on trouver des produits qui répondent aux besoins normaux des consommateurs à votre avis?  
Des enregistreurs de salon le font pour un prix exorbitant, dans ce cas connaissez-vous des enregistreurs de salon dont on peut changer le DD?  
Merci.

n°1706363
gringo132
Posté le 21-01-2011 à 20:14:07  profilanswer
 

bonour à tous
je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit mais je ne sais plus ou aller
j'explique ma fille avait un EMTEC MC R700 qui est tombé en panne (disque dur hs)  et je cherche le firmware pour essayer de le relancer
mais sur le site EMTEC plus de firmware pour ce modele  .donc je me trouve dans l'impossibilité de le refaire demarrer ou essayer
tous les liens que j'ai trouvés jusqu'a present sont hs  si quelqu'un à une idée ce serait bien.
 
merci

n°1706385
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 21-01-2011 à 21:37:45  profilanswer
 

gringo132 a écrit :

bonour à tous
je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit mais je ne sais plus ou aller
j'explique ma fille avait un EMTEC MC R700 qui est tombé en panne (disque dur hs)  et je cherche le firmware pour essayer de le relancer
mais sur le site EMTEC plus de firmware pour ce modele  .donc je me trouve dans l'impossibilité de le refaire demarrer ou essayer
tous les liens que j'ai trouvés jusqu'a present sont hs  si quelqu'un à une idée ce serait bien.
 
merci


 :hello:  Il existe  2 versions de MC R700 comme je l'indique dans le premier post. Si comme je l'espère pour ta fille elle a le dernier en date ( celui à bios bios 1108-013P le plus probable mais impossible de le vérifier sans affichage /allumage/boot) tu peux installer un firmware beta créé par Ebezagu, un membre de la communauté mhdworld : je l'ai utilisé des mois avec bonheur sur mon mc-r700 avant qu'il me lache (alim ou carte ? ) :
http://emtec.mhdworld.com/modules/ [...] 5&forum=30
tu n'es pas obligé d'utiliser les autres fonctions implémentées bien sûr...
J'espère que ça te tirera d'affaire !


Message édité par louarnig le 21-01-2011 à 21:42:25
n°1706560
gringo132
Posté le 22-01-2011 à 19:01:58  profilanswer
 

Bonsoir
 
Merci beaucoup Louarnig
 
Mais malheureusement je l'ai essayé et je tombe avec  
 
Error Board
Board=1102  ,ME=1108
si quelqu'un connait la signification
 
alors je pense qu'il faut que je trouve le firmware origine
 
merci encore tres sympa

n°1706571
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-01-2011 à 19:35:29  profilanswer
 

gringo132 a écrit :

Bonsoir
 
Merci beaucoup Louarnig
 
Mais malheureusement je l'ai essayé et je tombe avec  
 
Error Board
Board=1102  ,ME=1108
si quelqu'un connait la signification
 
alors je pense qu'il faut que je trouve le firmware origine
 
merci encore tres sympa


Arg, pas de bol tu as le premier bios  : 1102-029P.... Il va falloir trouver l'original en effet. Je vais tenter de le trouver de mon côté aussi en réactivant des vieilles connaissances...
Sinon tu peux essayer de contacter directement  emtec à cette adresse et leur demander le bios  pour ton Mivie cube R700 en précisant bien que tu as la version  1102-029p !  English spoken !  
firmware_request @ dexxon.eu

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 22-01-2011 à 19:44:52
n°1706578
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-01-2011 à 19:59:11  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Arg, pas de bol tu as le premier bios  : 1102-029P.... Il va falloir trouver l'original en effet. Je vais tenter de le trouver de mon côté aussi en réactivant des vieilles connaissances...
Sinon tu peux essayer de contacter directement  emtec à cette adresse et leur demander le bios  pour ton Mivie cube R700 en précisant bien que tu as la version  1102-029p !  English spoken !  
firmware_request @ dexxon.eu


 
en fait j'ai déjà envoyé un mail et voilà la réponse ....  

Citation :

Dear Customer,
 
Thanks for your email,
Please find below firmware link for different Movie Cube models. Read different information contained in the procedure before updating. For some models, a backup of data is required before update since firmware will setup in Hard Disk (which means reformat Hard Disk).
 
Q800 V6.2 (r906):
http://dl.free.fr/iVuk00O73/Firmwa [...] (only).zip
 
Q800 V6.1(r849):
http://dl.free.fr/iZwldRlHM/Firmwa [...] (only).zip
 
R100 (204):
http://dl.free.fr/bpPILjpDJ/2M-390 [...] EC_HDD.zip
 
N120 (r180):
http://dl.free.fr/vZyp2dfJM/firmware_release_r180.zip
 
Q120 (220) for 4.2.1062:
http://dl.free.fr/veOGmdJWr/firmwa [...] 2_only.zip
 
Q120 (70) for 4.1.1062:
http://dl.free.fr/m6V6ZVMql/firmware_q120.zip
 
Q100:
http://dl.free.fr/rap7gLKWD/firm_e [...] 204_fo.zip
 
R700 (r90):
http://dl.free.fr/ffq09nuYs/Firmware_R700.zip
 
R700 (Bios1108-013P only):
http://dl.free.fr/rGnt4lFx0/Releas [...] P)only.zip
 
Q500 (with LAN):
http://dl.free.fr/q1745058b/firmwa [...] _model.zip
 
Q500:
http://dl.free.fr/pQ4klXEWa/firmware_release_245.zip
 
If your request is about a different issue, please use the online_assistance form:
http://www.emtec-international.com [...] assistance
 
Regards,
 
EMTEC Support
 


Bref celui que tu cherches c'est celui là :
http://dl.free.fr/ffq09nuYs/Firmware_R700.zip


Message édité par louarnig le 22-01-2011 à 20:06:01
n°1707358
gringo132
Posté le 25-01-2011 à 21:12:22  profilanswer
 

Bonsoir   louarnig
 
je ne sais comment vous remercier  ce qui a de sur c'est que c'etait bien vu effectivement  le bios est bien le 1102.029p
et en telechargeant le r700(90) pas de blocage l'instal de passe sans souci apparemment il ne restera plus qu'a faire des essais.
 
merci merci merci beaucoup

n°1707431
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 26-01-2011 à 09:55:04  profilanswer
 

[:elegy_wilde]  
c'est la Hfr powaaa !

n°1745913
uhuh
Posté le 02-10-2011 à 20:04:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter une télé bravia 46ex500  :love: suite aux super conseils des hfriens !
 
et je cherches un support qui me permettra de lire mes films/séries que j'aurais téléchargés. a la lecture de ce forum et des numériques si j'ai bien compris il faudrait me tourner vers un DD multimédia.
 
Si j'ai bien compris il vaux mieux acheter un DD sans disque dur car après on paye plus de taxes (cf piratage). Mais du coup après ca se passe comment ? on branche juste un DD en Usb (externe) ou alors il faut installer un DD (interne?)) sur le support lui-même ?  
 
Je recherches plutôt un modèle pas cher car je pense pas avoir le temps/les capacités de l'utiliser au maximum. Que me conseilleriez-vous ?
 
J'ai trouvé ça via les numériques : http://www.lesnumeriques.com/ac-ry [...] 4_459.html mais il disent que : "En revanche, la copie vers des périphériques USB est affreusement lente avec seulement 1,6 Mo/s. La faute en incombe à la gestion USB, assez calamiteuse sur cette version"
 
Sachant que je comptes acheter un DD externe d'un To que je brancherais sur mon DD multimédia je comprends que c'est pas une bonne idée ?
 
Si vous pouviez prendre le temps de m'expliquer ca serait génial s'il vous plaît ? Je vous avoue que je suis un peu perdu !
 
Merci !


Message édité par uhuh le 02-10-2011 à 20:05:27
n°1746216
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-10-2011 à 21:38:37  profilanswer
 

Tiens j'ai un 40ex500 moi...  ;)  leur lecteur multimédia embarqué lit les videos HD mpeg2 / h264   ( mais pas les mkv...  ), par contre quand tu veux les sous-titres ad-hoc selon l'origine du fichier vidéo, la seule méthode est de passer par VLC  ou MPC-HD.... et là même une TV Samsung ou une super passerelle multimédia/DDME est sans secours.  :o Il faut un PC/HTPC
quant à ton histoire de DD, si l'appareil le prend en interne tu n'as plus de problème de liaison USB et bien sûr tu y gagneras, mais ce n'est pas le cas de l'appareil que tu cites qui est plus une passerelle multimédia qu'un ddme. pour toi le AC Ryan Playon!HD ( ou le 2)  semble plus indiqué : il peut recevoir un DD interne : c'est une passerelle ET un DDME...

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 04-10-2011 à 21:39:46
n°1746251
comawhite
Posté le 05-10-2011 à 12:15:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un "super magnétoscope" mais je suis un peu paumé face à l'offre actuelle.
Je possède actuellement un graveur DVD/HDD de salon Philips DVDR5520H, qui marche bien pour le contrôle du direct et l'enregistrement SD, mais qui m'a créé beaucoup de soucis par ses bugs et ses défauts (problème de compatibilité des DVD gravés, honte à Philips sur le SAV).
Je cherche donc un appareil qui permette :
*d'enregistrer sans soucis la TNT (HD si possible) et via diverses sources (peritel notamment)
*de contrôler le direct
*de graver certains programmes en DVD sans trop de soucis (comme sur ma platine), je peux passer par mon graveur PC (car je pense que les platines actuelles ne sont plus au top)
*de lire des formats divers et variés de video sur ma télé.
 
En gros je cherche une super freebox, sans les limitations sur l'enregistrement.
Si l'appareil pouvait fonctionner sans bug,ce serait vraiment un progrès...
Je garderai mon philips pour la lecture de DVD  
J'ai l'impression qu'un appareil type DVICO pourrait faire l'affaire.Ca vos parait correspondre à mes besoins?  
 
Question au passage : j'ai l'impression que les produits actuels sont assez anciens. Les DDME sont ils déjà en fin de vie?  

n°1746386
squale22
Posté le 05-10-2011 à 21:41:46  profilanswer
 

tu connais ?

 

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29923736

 

ça pourrait t'intéresser  par il enregistre bien en HD les fichier sont en TS donc facilement exportable sur PC pour les retravailler il lit les divx mkv(h264) vob m2ts ts mpeg2 mpeg4 mp3 etc par contre il n"enregistre pas par la péritel mais au prix demandé moins de 50€ sur RDC on ne peu pas trop faire de reproche

 

j'ai un Tvix 6500A avec tnt hd et l'akira et bien pour enregistrer la TNT le b36hr est bien plus pratique
pour les fonctions multimédia c'est bien sur le Dvico qui est devant mais il coute 5 fois plus cher


Message édité par squale22 le 05-10-2011 à 21:51:13
n°1746844
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-10-2011 à 11:10:44  profilanswer
 

Drapal.
 
La TNT étant passée par la, on a un magnifique lecteur/enregistreur DVD à disque dur qui ne sert plus a grand chose, car il date du tout début de l'enregistrement vidéo numérique et qu'à l'époque la TNT c'était pas encore bien prévu.
 
Du coup je cherche un machin de remplacement pas trop mauvais. Il faudrait quelque chose capable d'enregistrer depuis la TNT (:o), si possible en HD mais c'est pas une obligation. Le machin doit être capable de lire n'importe quel média pas trop exotique depuis du réseau, si possible wifi, car il y a un NAS qui tourne à la maison (il me semble qu'il est compatible dlna ou ces conneries comme ça, en tout cas il est bricolable pour ajouter des services quand on maitrise bien le linux  :D ). Possibilité d'exporter facilement les enregistrements via le réseau. Après je pense que maintenant le HDMI c'est plus ou moins trivial...
 
Si l'engin n'est pas foutu de lire du dvd c'est pas un gros problème, suffira que l'enregistreur actuel reste en mode lecteur dvd  :D  
 
Vous avez des idées avant que je monte un HTPC?


Message édité par Natopsi le 09-10-2011 à 11:12:01

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1746846
squale22
Posté le 09-10-2011 à 11:31:38  profilanswer
 

si tu as les moyens le Dvico 6600 devrait répondre à tes attentes
 
TNTHD
WIFI
Reseau
nombreux format reconnu HD(format vc1 avc meg4 conteneur mkv ts m2ts etc) SD DVix  etc etc

n°1746860
uhuh
Posté le 09-10-2011 à 14:10:24  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Tiens j'ai un 40ex500 moi...  ;)  leur lecteur multimédia embarqué lit les videos HD mpeg2 / h264   ( mais pas les mkv...  ), par contre quand tu veux les sous-titres ad-hoc selon l'origine du fichier vidéo, la seule méthode est de passer par VLC  ou MPC-HD.... et là même une TV Samsung ou une super passerelle multimédia/DDME est sans secours.  :o Il faut un PC/HTPC
quant à ton histoire de DD, si l'appareil le prend en interne tu n'as plus de problème de liaison USB et bien sûr tu y gagneras, mais ce n'est pas le cas de l'appareil que tu cites qui est plus une passerelle multimédia qu'un ddme. pour toi le AC Ryan Playon!HD ( ou le 2)  semble plus indiqué : il peut recevoir un DD interne : c'est une passerelle ET un DDME...

 

Merci pour ta réponse ! Tu fais comment toi du coup ? tu connectes ton pc en direct avec un câble hdmi ? mais dans ce cas là y'a pas de perte
dans la qualité de l'image ? ma carte son a 3 ans donc j'imagine que doit y'avoir une déperdition par rapport à ma télé toute neuve, nope ?
ou c'est tout pareil ?

 

j'avoue que je rêvais un peu de rentrer chez moi d'avoir tout de connecté et de juste choisir mes films/séries en mode pépouse depuis mon canapé sans avoir à me lever, faire quarantes réglages avec mon pc ...
donc tu confirmes que c'est illusoire de penser que ça pourrait marcher en achetant un DD multimédia ? je ne peux pas charger mes sous-titres sur ma série avec ce DD ?  :??:

 

Merci pour le tips en tout cas pour la version HD2 ca a l'air pas mal et ca permet de ne pas avoir ce pb de débit si je connectes un DD externe.

 

Enfin si jamais j'envisage d'acheter un DD interne ca se passe comment ? c'est compliqué à brancher ?

 

merci!

 

Message cité 1 fois
Message édité par uhuh le 09-10-2011 à 14:45:59
n°1747098
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-10-2011 à 22:41:08  profilanswer
 

uhuh a écrit :


 
Merci pour ta réponse ! Tu fais comment toi du coup ? tu connectes ton pc en direct avec un câble hdmi ? mais dans ce cas là y'a pas de perte
dans la qualité de l'image ? ma carte son a 3 ans donc j'imagine que doit y'avoir une déperdition par rapport à ma télé toute neuve, nope ?
ou c'est tout pareil ?
 
j'avoue que je rêvais un peu de rentrer chez moi d'avoir tout de connecté et de juste choisir mes films/séries en mode pépouse depuis mon canapé sans avoir à me lever, faire quarantes réglages avec mon pc ...
donc tu confirmes que c'est illusoire de penser que ça pourrait marcher en achetant un DD multimédia ? je ne peux pas charger mes sous-titres sur ma série avec ce DD ?  :??:  
 
Merci pour le tips en tout cas pour la version HD2 ca a l'air pas mal et ca permet de ne pas avoir ce pb de débit si je connectes un DD externe.
 
Enfin si jamais j'envisage d'acheter un DD interne ca se passe comment ? c'est compliqué à brancher ?  
 
merci!
 


Chez moi si film en VF et MPEG2 ( que je privilégie vu ma tv) alors je passe par le lecteur intégré à la TV et je le lis au travers du réseau domestique car mes films sont dans un PC à l'étage .  
Sinon s'il est en MKV je passe par mon vieux PC  ( PIII survitaminé !!! @1.6ghz, cf ma config "tutupowaaa" ) qui fait office de passerelle multimédia, j'y stocke aussi quelques films... il est relié à la TV en HDMI via une carte graphique qui prend en charge le décodage HD  ( Ati HD4350) Selon l'encodage c'est parfois un peu foireux en 1080p ( saccades) du fait de mon processeur vieux de + de 10 ans  : je dois encore faire des essais de pilotes voir d'OS Etc...  geek inside :o Faudrait que je dégotte une config en C2D pour être tranquille ( mais je pense qu'un bon athlon 64 doit suffire.)
Si c'est de la VO et que j'ai besoin de charger des ss-titres téléchargés, alors même chose ou le plus souvent pour les séries je me fais pas chier  : je mate ça sur mon PC à l'étage .
les DDME permettent de lire les ss-titres d'ISO de DVD ou de BR quand ils sont pris en charge, mais pour un film rippé quand je veux  le sous titre qui va bien je suis coincé... ->tutupowaaa
Les DD sont très simples à intégrer aux DDME : suffit de lire la notice qui accompagne généralement  l'appareil nu.

n°1752605
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 19:14:41  answer
 

Hello,

 

J'aimerais bien changer mon DDM qui commence à ce faire vieux. (interface pourrie, ergonomie pareil etc etc)

 

-Je m'oriente donc vers un DDM (boitier externe ou non) capable de tout lire sauf la 3D (Bien évidement les .mkv et surtout les .dts audio)
-J'aimerais aussi qu'il fasse enregistreur (de qualité).
-Un gros plus si l'interface est soignée, marre des trucs tout moche, ça fait super tache sur une belle installe Home cinéma :/.
-Petit plus si il peut se connecter à un réseau wifi.

 

Alors, voilà, vous avez des noms ?
Merci pour votre aide ;)

 

edit:
En gros j'aimerais ça, mais avec un enregistreur :)
http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 19:50:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel DD Multimedia WIFI Haut de GammeCherche DD multimédia
Transferer des MP3 sur le DD du Sony RDR-HX650Existe-t'il des enregistreurs video avec disque dur et wi-fi ?
Usage des DD multimedia ?Codecs DD multimedia
Lire BDMV sur DD ??conseil boitier multimedia + DD
Recherche d'un DD multimédia & enregistreur 
Plus de sujets relatifs à : [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR