Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels pilotes pour Audigy 2 (ou 4) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels pilotes pour Audigy 2 (ou 4) ?

n°1394578
BlueScreen​Junky
Posté le 22-04-2008 à 15:43:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'un petit conseil pour mes cartes Audigy, J'ai une 2 et une 4 (qui sont à peut près les mêmes ^^) et j'en suis très content, je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais acheter une X-fi ou quoique ce soit d'autre. Mais apparemment Creative n'a pas le même point de vue que moi, et à moins que je ne me trompe, ils n'y a plus de mise à jour des drivers depuis belle lurette.
Les drivers les plus récents que j'ai trouvé sont les drivers beta du 27 aout 2007, qui sont disponible sur le site de Creative ici : http://connect.creativelabs.com/audigy/default.aspx
Problème : ces drivers sont périmés ! Quand je démarre mon PC j'ai un joli message qui m'indique que les drivers beta sont arrivé à échéance et que j'ai le droit de les désinstaller. Et je n'ai pas de son... La seule technique que j'ai trouvé consiste à changer la date de mon ordinateur à chaque redémarrage et à la remettre après...

 

Y a-t-il une version finale de ces drivers quelquepart ? Ca me parait abberant de mettre une date limite à l'utilisation de drivers si on ne sort pas une nouvelle version avant la date en question ! Sinon peut-être qu'il existe des drivers non-officiels ?

 

Bref, que me conseillez vous ?

 

merci =)


Message édité par BlueScreenJunky le 22-04-2008 à 15:44:12
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 15:43:48  profilanswer
 

n°1399146
BlueScreen​Junky
Posté le 04-05-2008 à 12:51:13  profilanswer
 

:bounce:

n°1399179
dragonlore
Posté le 04-05-2008 à 14:26:56  profilanswer
 

c'est pareil et pour xp c'est pire car ça fait plus d'un an et demi qu'il n'y a plus de driver

n°1399384
bisounours
Posté le 04-05-2008 à 21:52:23  profilanswer
 

Salut,
 
Essai le CD de driver livré d'origine avec la carte si tu l'as soigneusement conservé sinon essai celui ci datant du 9 Oct 2006.


Message édité par bisounours le 04-05-2008 à 21:59:17
n°1408045
BlueScreen​Junky
Posté le 28-05-2008 à 10:11:00  profilanswer
 

dragonlore a écrit :

c'est pareil et pour xp c'est pire car ça fait plus d'un an et demi qu'il n'y a plus de driver


Ben je suis sous XP...
 
 
Sinon je vais rester avec les derniers drivers officiels...
 
PS : mon CD de driver je l'ai encore mais là ils doivent dater de 2004  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels pilotes pour Audigy 2 (ou 4) ?

 

Sujets relatifs
Onboard audio (Asus P5K-E) ou Soundblaster Audigy?Sound Blaster Audigy > Ampli
une baie pour une Audigy 2 ZS ? ou autre rack audio pas cher ?Problème audigy 2 avec les derniers pilotes.
Eax HD 4.0 sur audigy 2 Zs pp et Z5500 ! Quel pilotes ?Dernier Pilotes Audigy 2
Pilotes complets des audigy, ca existe ?quels pilotes installer pr 1 audigy platinum ex sous xp?
pilotes d origines audigy exLes pilotes de la Sound Blaster Audigy Player...
Plus de sujets relatifs à : Quels pilotes pour Audigy 2 (ou 4) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR