Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips HD RW720 / 725 / Sony RDR-HX900S ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips HD RW720 / 725 / Sony RDR-HX900S ???

n°768820
renren
il est libre renren
Posté le 30-12-2004 à 09:09:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon dilemm,
 
après avoir pas mal cherché, ma selection se restreint à ces materiels.
 
Particulièrement pour la qualité d'enregistrement (point fort semble t il du Sony) et surtout pour la simplicité d'utilisation.
 
Guide+ pour le philips, grille de prg par le sony..
Il me semble que le philipps a un petit plus avec son mode d'enregistrement continu qui ne semble pas présent pour le sony.
 
Le hic à ce sujet c'est que je me demande si le disque va durer tellement que ca car sic a veut dire qu'il ecrit ne continu voir fait des lectures ecriture en simultané... quotidiennenement à des cadences de une a 2 heures en continue.. je ne sais pas si le matériel informatique de base est prévu pour ca.. mais bon avec une garantie de 2 ans, si le HDD lache ca devrait le faire..
 
Donc ma question est: pour vous lequel faut il prendre selon votre experience ? vos comparatifs..
 
Meric pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 09:09:35  profilanswer
 

n°769027
renren
il est libre renren
Posté le 30-12-2004 à 15:37:43  profilanswer
 

pas d'avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips HD RW720 / 725 / Sony RDR-HX900S ???

 

Sujets relatifs
lecture d'un cd photos sur graveur sony hx900[connectique] tourne disque sony
Grésillement TV PhilipsRemplacement batterie philips HDD ?
[ Philips DVP-720sa ] Pb de lecture...Pioneer DV-470, H&B DX-3220 ou Philips DVP-630 ?
recompresser un divx pour compatibilité platine salon philipsProbleme avec un Philips DVDR 615
Petit Kit enceintes Home-Cinema ; SONY ?probleme d'importation de videos avec un sony DCR_HC30E
Plus de sujets relatifs à : Philips HD RW720 / 725 / Sony RDR-HX900S ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR