Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Grésillement TV Philips

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement TV Philips

n°767502
sunseeker
Posté le 28-12-2004 à 16:48:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Voici mon problème. J'ai une tv 16/9 Philips 32PW86XX (sorry plus le numéro exacte en tête) depuis 2 ans. J'en suis très satisfait mais j'ai à l'allumage de la tv (en mode veille ou éteinte) un bruit parasite aigu et ce pendant plusieurs minutes.  

Après 5 à 10 minutes, le gressilement disparait. J'ai fait porté la tv en réparation et ils ont laissé celle-ci fonctionner pendant plusieurs jours sans rencontrer le même problème.

Se pourrait-il que cela vienne d'un problème de courant ? En effet, depuis le retour en réparation de la tv, le problème du son réapparait.

Un ami me parle d'installer un modulateur entre la prise de courant et le téléviseur.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

D'avance merci pour vos réponses.

Sunseeker

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 16:48:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Grésillement TV Philips

Sujets relatifs
Remplacement batterie philips HDD ?[ Philips DVP-720sa ] Pb de lecture...
Pioneer DV-470, H&B DX-3220 ou Philips DVP-630 ?recompresser un divx pour compatibilité platine salon philips
Probleme avec un Philips DVDR 615Sony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
[Graveur DVD Salon] Philips DVDR615Conseils pour LCD Philips 32PF9976
Question sur carte son Philipshifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Grésillement TV Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)