|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pioneer DV-470, H&B DX-3220 ou Philips DVP-630 ? |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 10:28:20 |
truite | et sinon le H&B DX-3255 ? |
Geronimo-61 | Le Pioneer sans hésitation |
truite | ok |
busio The Show Must Go On........... | pioneer |
mugen | la philips mais plutot la720 sa
|
misato Clavicula Nox | pour comparer : http://www.divxtest.com/resultats.php3
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | Je viens de recevoir mon pioneer 470
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
misato Clavicula Nox | oui, pioneer étant un promoteur du -, il ne mentionne pas le + mais peut le lire quand meme. pareil pour philips qui lui est un promoteur du + et ne mentionne pas le - ...
Message édité par misato le 06-01-2005 à 16:28:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 16:26:53 |
gaymer's Modayrateur | y a un topik pour le pionner DV-470? |
misato Clavicula Nox | ya un topic unique platines divx. pas de topic sur ce lecteur en particulier à ma connaissance. et puis sinon rechercher dans le titre des sujets ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | Bon, apres 1 semaine d'essai, je peux dire que c'est un tres bon lecteur, divx, vcd, svcd et bien sur dvd niquel.
gaymer's Modayrateur |
|
barathon | où le downloaded? --------------- le préretraité heureux |
misato Clavicula Nox | le firmware 2.09 du pioneer, je l'ai trouvé super-facilement, foutu sur RW, et updaté ma platine avec. j'ai juste eu un petit peu peur car l'update a bien duré une minute, le lecteur laissant son tirroir ouvert tout le temps de l'update.
Message édité par misato le 09-01-2005 à 23:04:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Message édité par chaced le 11-01-2005 à 00:15:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
misato Clavicula Nox | tu peux ne pas l'enlever, mais dans ce cas il te demande si tu veux (re)faire la mise à jour une fois qu'il a fini de "rebooter" !
Message édité par misato le 11-01-2005 à 00:31:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
barathon | merci pour le lien.
--------------- le préretraité heureux |
chaced | Voila, surdvd remarche donc -> http://www.forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=34026 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
scorpik | Je viens de voir sur http://www.divxtest.com/resultats.php3 que le Pioneer DV-470 n'était pas dézonnable, ça veut dire qu'il ne peut pas lire les DVD des autres zones que zone 2??? Sur ce site de comparaison ils disent aussi qu'il ne décode pas le DTS tandis que sur ce topic je viens de lire:
|
chaced |
scorpik | Est-ce possible que sur certains magasins online il soit multizone et sur d'autres zone 2 uniquement?
Message édité par scorpik le 29-01-2005 à 17:36:50 |
misato Clavicula Nox | il EST dézonnable. avec une télécommande spéciale, ya des tutos sur le net pour utiliser un PDA avec un port infrarouge, ou un émulateur palm sur PC avec IrDA, afin de reproduire le signal spécial de dézonnage.
Message édité par misato le 29-01-2005 à 19:55:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moons | salut à tous
|
misato Clavicula Nox | j'ai fait la manip, j'ai mis le firmware à jour, et il me semble qu'il est toujours dézonné. faudrait que je me motive à tester les zones des DVD sur mon PC, et voir le comportement du DV470 avec un vrai DVD zoné en zone 1 ... faudrait ...
misato Clavicula Nox | va voir la dernière page du topic unique "platine divx"
chaced |
misato Clavicula Nox | ya pas de sorties analogiques, le son multicanal sort en numérique directement, faut un décodeur (souvent intégré à l'ampli HC) pour en profiter. rien que de très normal.
chaced |
misato Clavicula Nox | tu fais bien de préciser, mon message pourrait laisser perplexe des béotiens, mais ça me paraissait tellement évident que c'était sous-entendu
misato Clavicula Nox | essaye de passer par la prise péritel de ta platine.
gaymer's Modayrateur |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |