Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli Ancien Philips HP 580 grésillement transformateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Ancien Philips HP 580 grésillement transformateur

n°1800618
lil_choup
Posté le 06-08-2012 à 20:37:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voilà 2 semaines que j'ai fait l'acquisition d'un ensemble platine vinyle / ampli / enceintes.
 
Tout fonctionne à merveille mais voilà, quand je branche l'ampli, quelques secondes à quelques minutes après, un grésillement assez fort apparait au niveau du transformateur (alimentation en 220V classique).
 
J'ai démonté la bete, le grésillement vient bien du transfo.
Cependant, je ne vois pas comment remédier à ce problème !
L'ampli est un philips RH580, et voilà une photo que j'ai prise du transfo en question :
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d67a8c4ca8a4265c52de929ca8e8289f8ded1c6e.jpeg
 
Avez vous des idées détaillée d'où pourrait venir ce grésillement, et si oui comment y remédier ?
Merci d'avance !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 20:37:38  profilanswer
 

n°1800708
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-08-2012 à 14:35:47  profilanswer
 

Changer le transfo.
Les entrefers vibrent à la fréquence du courant, 50Hz, et il n'y a rien à faire. Certainement un transfo mal construit ou qui a mal vieillit.
La réponse est faite en fonction de ce que tu dis:

Citation :

J'ai démonté la bete, le grésillement vient bien du transfo.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1800804
lil_choup
Posté le 07-08-2012 à 21:05:41  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse !
justement j'aurai voulu éviter de changer le transfo, mais je crois que je vais devoir m'y résoudre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ampli Ancien Philips HP 580 grésillement transformateur

 

Sujets relatifs
kit 2.1 "PC" haut de gamme ou ampli hifi + enceintes entrée de gamme ?Compatibilité enceinte ampli
quel ampli choisir svpadaptateur jack 3.5 vers ampli
Connectique HP Home Cinema Sony DAV-SA30Fete en exterieur, quelles enceintes pour mon ampli ?
Aide branchement ampli Tv3d et blue RayUtiliser un ampli avec son Pc
Pack enceintes pour ampli Onkyo tx-rn709 
Plus de sujets relatifs à : Ampli Ancien Philips HP 580 grésillement transformateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR