Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petit soucis avec Avermedia LGP Lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis avec Avermedia LGP Lite

n°1933251
Hahuri
Posté le 26-08-2014 à 20:51:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'espère que je suis dans la bonne section, sinon je m'en excuse.
On m'a offert le boitier d'acquisition Avermedia LGP Lite récemment, il fonctionne niquel sur les consoles dernière génération ( ps4 et one ) et ça me permet de pouvoir streamer les deux consoles, sauf que je souhaiterais aussi pouvoir record et streamer mes "vieilles" consoles comme la PS1,PS2,GAMECUBE,XBOX...
SAUF que sur le LGP lite il n'y a pas d'entrée AV comme sur le LGP normal, donc j'avais trouver un petit boitier qui a le doux nom de HD video converter, en gros ça permet de brancher les consoles en péritel sur le boitier, et ça transforme le signal en HDMI.
 
En gros mon installation est donc, la gamecube qui est branchée sur le HD converter par peritel, il y a un cable en HDMI OUT qui est relié au HDMI IN du LGP LITE, et un autre câble en HDMI OUT vers mon écran de PC, alors j'ai bien l'image sur mon écran ainsi que le son, MAIS sur le logiciel d'avermedia, en cherchant a configurer l'image, on a un aperçu en réglant, mais mon image n'est pas stable...j'ai un signal, sauf que l'image n'est pas fixe, elle défile constamment de haut en bas et ça tout le temps...J'ai tout essayer avec mon hd converter, et ça ne change rien, à chaque fois il y a ce soucis d'image qui défile...
J'aimerais beaucoup pouvoir enregistrer mes parties sur resident evil, et pouvoir streamer par la même occasion..
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? je suis ouvert a tout suggestions!
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire mon sujet,
Bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 20:51:18  profilanswer
 

n°2089288
nightlovea​rt
Posté le 29-04-2017 à 20:47:41  profilanswer
 

Bonjour Hahuri,  
je possède le même boitier d’acquisition que toi et j'ai voulu faire le même processus que le tiens. Le soucis est que ces boîtiers n'envoie pas le signal dans le sens souhaité. Si tu préfère, le boitier convertisseur que tu possède (j'ai le même) envoie le signal HDMI vers RGB et non le contraire. si tu fais le teste de branchement (ce qui n'a aucun intérêt puisque tu perd de la qualité) de brancher ta console next gen sur le HDMI sur le boitier et le cordon RGB (RGB des deux cotés) du boitier à la télé tu auras alors un signal.  
le piège est là, beaucoup d'acheteurs on acheté ce genre de matériel sans se renseigner sur le sens du signal. Certains vendeurs le précise d'autres non. sinon ton branchement est correct. il faut juste que tu trouve un convertisseur qui aille dans le sens souhaité et je ne sais pas si ça existe.
bon courage et bonne recherche.

n°2089301
Borabora
Dilettante
Posté le 29-04-2017 à 23:29:31  profilanswer
 

nightloveart a écrit :

il faut juste que tu trouve un convertisseur qui aille dans le sens souhaité et je ne sais pas si ça existe.
bon courage et bonne recherche.


Tu réponds à un post de presque 3 ans.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petit soucis avec Avermedia LGP Lite

 

Sujets relatifs
Achat 1er Home cinema petit budgetSoucis au niveau du choix des sous-titres
Petit lecteur mutlimedia HDMI ou VGA[RCH] petit moniteur hdmi
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?AVerMedia Live Gamer HD C985 : pas de 1080p 60fps ?
Vidéoprojecteur pour petit salonAVerMedia Live Gamer Portable ?
petit souci connexion bluetooth sur Bose AE2W 
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis avec Avermedia LGP Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR