|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour petit Home Cinéma |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2009 à 23:05:48 ![]() ![]() |
guillaumecar | A ta place, je partirais sur de l'occase http://www.leboncoin.fr/vi/85366052.htm?ca=6_s |
Delphi7 |
|
lolman77 Vodka, connecting people | he bien j'ai déja un Z5500, sur mon ordinateur. et franchement, vu la patate qu'il a, je pense même que moins puissant suffira largement (c'est d'ailleur certain).
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2009 à 20:15:27 ![]() ![]() |
lolman77 Vodka, connecting people | écoute ô grand arsene, tu as le droit de te croire omniscient, par contre, tu n'as pas le droit de me prendre pour un con, encore plus quand c'est toi qui dit une connerie 1) J'avais dis que je cherchai un petit ensemble, pas bien puissant, pas du grand son, juste de quoi me satisfaire plus que des écouteurs d'écran de merde. Toi, tu hurles au scandale quand je te parle de ces ensembles.Pourtant, c'est sur ce type de HC d'entrée de gamme que je veux être conseillé. Si tu n'en ai pas capable, qu'est ce que tu fous là? 2) Ensuite, je dis que j'ai un Z5500, oui, mais qu'il n'est pas placé autour de mon écran (et pour cause, il est sur mon PC). Et toi, tu me dis de m'en servir comme HC, sur ma PS3 et sur ma TV ... logique! (=> ironie, si tu n'avais pas compris) Et quand je t'explique que j'y avais déja pensé et que ce n'est pas possible, tu me réponds de haut "Bon bah si tu tiens absolument à acheter une daube, c'est toi qui voit, c'est ton pognon. Enfin, oui, la puissance n'a rien a voir là dedans, je n'ai pas dit le contraire (relis mes messages, ca t'aidera
Ha, et puis, si tu t'y connaissais tant que ca, tu saurai que le Sony DAV DZ260, bien qu'entrée de gamme, est considéré comme l'un des meilleurs rapport qualité/prix (je parle dans la catégorie entrée de gamme, on est pas dans le vaste monde du HC, qu'on soit bien d'accord), considéré comme ayant un son de trés bonne qualité et ayant un bon rendu ... une recherche google te le confirmera Message cité 2 fois Message édité par lolman77 le 09-01-2010 à 19:25:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 04:32:08 ![]()
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:49:37 ![]() Moi perso, je donnerai un gros Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 19:21:33 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Règles câblage Home cinéma et réseau | Home Cinema bluray avec fonctions DLNA |
Branchement d'une PS3 sur Home cinema LG | Choisir mon Home Cinéma 5.1 |
Problème Samsung Home Cinéma HTX 720 | merci conseils petit budget home cinéma |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour petit Home Cinéma |