Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'enceintes pour petit système HiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'enceintes pour petit système HiFi

n°1615359
Optalix
Posté le 27-12-2009 à 00:09:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite me monter un "petit" ensemble hifi, afin de sonoriser mini-appart'.
Les styles de musiques qui passeront seront principalement rock, hard-rock, électronique, et un peu de métal. Je cherche donc un système avec un son puissant, clair afin de pouvoir distinguer chaque instrument lors de morceaux "lourds", et ce à fort ou faible volume. Le tout limité par un budget serré, je ne serai donc pas "trop" exigeant.
 
K'ai d'ors et déjà un petit ampli en vue : un Pioneer A-109. Plusieurs personnes me l'ont conseillés, est-ce vraiment un bon choix pour petit budget ? 59€ en occasion, difficile de faire mieux ! je cherche donc à présent des enceintes de type biblio (manque de place oblige). On m'a conseillé des Klipsch Synergy B2, mais n'y connaissant rien, est-ce un réel bon choix pour le style de musique que je compte écouter ?
j'ai lu sur un test qu'il ne fallait pas coupler ces dernières à un ampli "montant", mais n'y connaissant rien, je m'en remet à vous. Mon ampli est-il "montant" ? Un tel couplage détériorera-t-il le son à la sortie ?
 
Si les Klipsch ne conviennent pas, quel autre pair d'enceintes ferait mon bonheur pour un budget maximum de 150€ ?
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 00:09:04  profilanswer
 

n°1615519
Optalix
Posté le 27-12-2009 à 17:22:48  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'enceintes pour petit système HiFi

 

Sujets relatifs
Raccord DVI -> HDMI choix du cablebesoins de conseils sur achat ampli + enceintes
Choix enceintes bibliothèquesKit d'enceintes pour PC : budget ~100€
Ampli H/C d'occaz ou ampli HIFIQuel ampli avec enceintes JAMO S 606
je cherche des enceintes pour mon pc (portable)Choix de la taille d'un écran LCD HD
est-ce possible de brancher plus de 4 enceintes sur une chaine hifi 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'enceintes pour petit système HiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR