Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le froid peut-il perturber /endommager des enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le froid peut-il perturber /endommager des enceintes ?

n°369889
christofin​e
Posté le 26-11-2002 à 20:30:50  profilanswer
 

c'est peut-etre une question débile :sarcastic:, mais est ce que le froid (environ 0° voire moins) peut perturber le son ou endommager des enceintes?
(a cause des aimants ou je sais pas quoi?)
 
ou alors ca influence rien du tout?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 20:30:50  profilanswer
 

n°369903
fonze
Posté le 26-11-2002 à 20:47:26  profilanswer
 

je vois pas trop ce que ca peut faire. y a un aimant,et ca aucun problème. Après les membranes ne risque peut etre que les grandes variation de temperatures. Le seul truc ou faudrait faire gaffe c'est l'humidité, qui en plus du froid, risquerait de geler les membranes, et donc risquerais de les déchirait


---------------
Canon Eos 40D
n°369924
christofin​e
Posté le 26-11-2002 à 21:00:37  profilanswer
 

D'accord, moi il me semblait que les aimants aimaient pas trop le froid (mais je sais meme plus ou je l'ai entendu alors...)
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le froid peut-il perturber /endommager des enceintes ?

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes me conseillez vousEnceintes accoustique
Pb des enceintes : grisillement !!!!!Pb avec mes enceintes 5.1
/!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\Carte son intégrée ou enceintes
[ ENCEINTES ] Pack de fou ?? 5 enceintes sony 100W + CB pour 100 ? !Quelles enceintes pour moins de 300 euros ?
pour un salon , paire d'enceintes colones pour environ 750 ? ?Pour un PC : Home theater pas ou cher ou enceintes specifiques ?
Plus de sujets relatifs à : le froid peut-il perturber /endommager des enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR