Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son intégrée ou enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son intégrée ou enceintes

n°367438
pseudoludo
Posté le 22-11-2002 à 18:42:41  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
je voudrai savoir si vous ne connaitriez pas un logiciel qui fasse equalizer pour le son en général du pc.
Sachant bien sur que les pilotes de ma carte son intégrée ne me permette po de le faire !
Le problème en fait, c'est que j'ai des ACS 33 et j'ai beaucoup trop de bass ...et finalement j'ai posté mon message dans cette catégorie ne sachant pas si ça ne proviendrait po de mes enceintes ;-) merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 18:42:41  profilanswer
 

n°367609
BoBoToTo
Posté le 22-11-2002 à 22:08:31  profilanswer
 

vi les acs33 ont des basses tres etouffantes et pas moyen de les régler sur le kit... donc ca vient bien des enceintes.
 
la seule facon ke t'auras de régler ca sera l'équaliseur :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son intégrée ou enceintes

 

Sujets relatifs
carte télé en usb ?[ ENCEINTES ] Pack de fou ?? 5 enceintes sony 100W + CB pour 100 ? !
Son 5.1 sur une carte mère MSI KT4....son sur la TV de la carte ati all in wondER
pbleme de bios de carte graphiqueQuelles enceintes pour moins de 300 euros ?
pour un salon , paire d'enceintes colones pour environ 750 ? ?Altec Lansing 641 avec quelle carte de son !?!?
Pour un PC : Home theater pas ou cher ou enceintes specifiques ?Cherche toutes infos/manuel sur carte tv : ixmicro Turbo TV [upez plz]
Plus de sujets relatifs à : Carte son intégrée ou enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR