Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour moins de 300 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour moins de 300 euros ?

n°366695
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 21-11-2002 à 14:12:03  profilanswer
 

Voilà, j'ai le choix entre les Cabasse Antigua, les Elac Elt-7 et les JM Labs Chorus 706...
Que choisir ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 14:12:03  profilanswer
 

n°366698
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-11-2002 à 14:13:51  profilanswer
 

Même chose qu'à chaque fois, ça dépend de ton utilisation, du type d'ampli utilisé (et sa marque), de la source, etc.
On peut te guider, mais il faut avant tout aller faire des écoutes pour savoir quel son te plait le mieux. :)

n°366703
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 21-11-2002 à 14:18:15  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Même chose qu'à chaque fois, ça dépend de ton utilisation, du type d'ampli utilisé (et sa marque), de la source, etc.
On peut te guider, mais il faut avant tout aller faire des écoutes pour savoir quel son te plait le mieux. :)




 
Merci d'avoir répondu !
Je vais essayer de préciser : c'est surtout pour de la musique (pas trop violente, surtout rock) dans une petite pièce (studio du CROUS, 15m² quoi :) )
L'ampli serait le A-300 de Teac (2*35W) de la chaine H303, la source le lecteur CD (et accessoirement le PC) de cette chaine.
Voilà voilà, après je m'y connais pas trop, et y a tellement de choix que je sais plus ou donner de la tete...

n°366742
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-11-2002 à 15:22:46  profilanswer
 

Je connais pas du tout cet ampli. Faudrait aller dans un magasin de hi-fi avec cet ampli et ce lecteur CD pour faire des écoutes sur différentes enceintes. à 300?, tu peux déjà avoir des enceintes bibliothèque tout à fait correctes. Mais seront-elles bien exploitées par cet ampli ?

n°366781
Lataste
Posté le 21-11-2002 à 16:51:23  profilanswer
 

Moi je te conseille les wharfedale diamond 8.1...
 
Ca fait bien moins que ton budget et elles sont excellentes....
 
Après le mieux est évidemment d'écouter pour savoir si ça te plait... et d'écouter avec le même ampli que toi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes pour moins de 300 euros ?

 

Sujets relatifs
pour un salon , paire d'enceintes colones pour environ 750 ? ?Pour un PC : Home theater pas ou cher ou enceintes specifiques ?
Branchez des enceintes de chaines sur un PC.......Quelles enceintes pour un sub Mosquitos/Audience cga-25 ?
Les enceintes créatives, ca grésille???quelles enceintes pour 30? ..
help choix autoradio + enceintes budget 250euroRecherche DVD de salon environ 200 euros
gros parasites dans les enceintesAmpli + enceintes ???
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour moins de 300 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR