Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour un PC : Home theater pas ou cher ou enceintes specifiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour un PC : Home theater pas ou cher ou enceintes specifiques ?

n°365485
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-11-2002 à 18:08:25  profilanswer
 

J'envisage d'ameliorer le son de mon PC (deux enceintes actuellement...), et j'ai vu des ensembles 4.1, voire 5.1 specifiques, mais ils atteignent souvent les 300 ? (2000 balles, koâ...).
Sachant qu'il existe des kits Home cinema en dessous de ce prix (je sais pas, 1500/2000 frs), ne vaut-il pas mieux investir dans un tel ensemble ? Bien entendu, la qualite d'un ampli Dual ou Tokai ou autre est loin d'un Yamaha, mais n'est-ce malgre tout pas plus interessant ?
Sachant que l'usage ne sera pas de lire des DVD, mais jouer ou ecouter de la zik (et encore, la majorite en mp3).


Message édité par Mistral_ winner le 19-11-2002 à 18:10:38
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 18:08:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pour un PC : Home theater pas ou cher ou enceintes specifiques ?

 

Sujets relatifs
Magasin SONY pas cher sur ParisBranchez des enceintes de chaines sur un PC.......
Quelles enceintes pour un sub Mosquitos/Audience cga-25 ?Les enceintes créatives, ca grésille???
[game theater XP] question au niveau des sorties + xps510Vends Home Cinéma ( sur Nancy)
question sur branchements HOME CINEMA!!!!quelles enceintes pour 30? ..
help choix autoradio + enceintes budget 250euroChoix d'un ampli home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : Pour un PC : Home theater pas ou cher ou enceintes specifiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR