Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son permettant deux sorties simultanés - coax + casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son permettant deux sorties simultanés - coax + casque

n°1948911
gug42
Posté le 04-12-2014 à 16:35:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite diffuser, depuis mon PC, simultanément vers un casque (ou une paire d'encentes) et vers mon ampli HC AV.  L'ampli HC est connecté via un cable coaxial. Je ne peux pas utiliser l'optique pour brancher mon pc, car l'ampli ne dispose que d'une seule entrée optique prise pas la TV (qui ne support pas HDMI arc). Je souhaite pouvoir passer sur le cable coax aussi bien du dts/db/ac3 que du stereo.
 
L'option "whatUheard" sous Windows, chez moi, ne marche pas : un espèce de bruit immonde en sort quand je l'active ...
Windows 7 ne permet pas d'activer deux sorties audios "par défaut" ....  
 
Je suis à la recherche d'une carte son (usb pour faciliter son installer sur n'importe quel PC/config)  permettant de disposer des deux sorties suivantes actives simultanément sous Windows 7 :  
- une sortie casque ou stereo jack 3.5 mm  
- une sortie coaxiale numérique permettant du dts/db/ac3 passthrough
- une entrée micro  
 
J'ai repéré de nombreux modèles de cartes à moins de 50€ proposant ce genre de connectique Mais sans savoir si les deux sorties seraient simultanément active ... :charte:  
 
Connaitriez vous cet oiseau rare svp ?
 


Message édité par gug42 le 04-12-2014 à 17:03:11
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 16:35:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son permettant deux sorties simultanés - coax + casque

 

Sujets relatifs
Casque autour de 100€[PB] Carte son & Ampli HIFI
sortie audio simultanée depuis le pc : coax DTS et jack 3.5Choix carte son - barre de son
question casque sans fil[Casque Gamer] Choix entre Logitech G230 et Astro A40 ?
Casque 200€ - Bose SoundTrue ou V-Moda XSSortie AUDIO HDMI / PC CASQUE
Bruits parasites sur enceinte et carte son ?Puis je resouder les 3 fils rouge vert et doré d'un casque QC15 ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son permettant deux sorties simultanés - coax + casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR