Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie audio simultanée depuis le pc : coax DTS et jack 3.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie audio simultanée depuis le pc : coax DTS et jack 3.5

n°1948459
gug42
Posté le 02-12-2014 à 15:17:03  profilanswer
 

Hello,
 
n  
Je cherche à pouvoir diffuser, en parellèle et donc simultanément, sur plusieurs cibles.
 
Depuis mon PC je souhaiterais diffuser  vers différents équipements via différents médias :  
1/ Sortie jack 3.5 stereo pour mon casque audio
2/ Sortie coaxial vers un ampli home cinema. Sur cette sortie passerait aussi bien du flux stéréo que des flux DTS ou A3C en passthrough (sous windows les logiciels ne peuvent faire du passthrough que sur la sorite coaxiale et aucunement sur le hdmi).
 
En terme matériel je possède actuellement une carte son Auzentech Xfi prelude et un ampli onkyo tx nr525.  
 
Windows 7 ne peut pas envoyer le son d'une application vers les deux sorties de la carte son. Du moins en out of the box.
 
J'ai rechercher un boitier qui permettrait de recevoir du coaxial et sortir en coaxial + jack 3.5 stereo mais sans sucèss .... Egalement changer de carte son serait une possibilité mais je n'arrive pas à savoir si elle permettrait de disposer des deux sorties en simultanées ....
 
pourriez vous m'aider svp ?  
 
Merci d'avance !
 
Cordialement


Message édité par gug42 le 02-12-2014 à 15:17:42
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 15:17:03  profilanswer
 

n°1948474
gug42
Posté le 02-12-2014 à 16:21:32  profilanswer
 

J'ai trouvé ce lien pouvant potentiellement répondre à mon besoin ... en espérant que la sortie analogique ne deviennent pas toute mauvaise :  
http://www.addictivetips.com/windo [...] windows-7/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  sortie audio simultanée depuis le pc : coax DTS et jack 3.5

 

Sujets relatifs
Quel système audio pour PC?Gestion des entrée et sortie sonor, possible?
Sortie AUDIO HDMI / PC CASQUEconvertir une sortie LFE en analogique
Pas d'audio HD avec Radeon HD 8400bricoler son casque audio
Recherche casque audio sans-fil !Rajouter sortie audio sur ma télé
Plus de sujets relatifs à : sortie audio simultanée depuis le pc : coax DTS et jack 3.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR