Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  soluce : aucun peripherique melangeur n'est disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soluce : aucun peripherique melangeur n'est disponible

n°1143336
EgFox
Posté le 14-10-2006 à 11:00:12  profilanswer
 

Pour ceux qui ont ce probleme : aucun peripherique melangeur n'est disponible
 
Mais quand on reboot Windows le son revient quelques temps puis s'arrete à nouveau.  
 
La soluce : allez dans panneau de configuration, puis outils d'administration, et services.  
 
En haut, en 12 ème position vous avez "audio windows" faites un clique droit dessus puis redemarré.
Voilà vous avez à nouveau le son qui marche sans rebooter à chaque fois  
 
si vous double cliquez sur "audio windows" vous avez des options diverses  
Moi j'ai mis en manuel puis dans la recuperation, j'ai redemarrer le service dans les 3 defaillances. Je test voir !!!
 
J'espere que cela va vous aidez. même si le probleme n'est pas forcement resolu definitivement. enfin je pense

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 11:00:12  profilanswer
 

n°1746292
yoyomotor
Posté le 05-10-2011 à 14:53:56  profilanswer
 

Bonjour EgFox, je viens juste de faire la manipulation que vous avez cité plus haut mais rien n'y fait.
 
comment faire pour palier à ce problème?
Merci pour vos réponses

n°1746310
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-10-2011 à 15:34:01  profilanswer
 

yoyomotor a écrit :

Bonjour EgFox, je viens juste de faire la manipulation que vous avez cité plus haut mais rien n'y fait.
 
comment faire pour palier à ce problème?
Merci pour vos réponses


 
Salut,
 
Il n'a pas poster de message sur le forum depuis 2009, ça m’étonnerait qu'il te réponde...  
 
Tu pourrait plutôt nous dire quel est ton problème ?  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  soluce : aucun peripherique melangeur n'est disponible

 

Sujets relatifs
Audacity : Mélangeur de sortie son désactivéPb periphérique audio, mais "fonctionne correctement"
Erreur de périphérique d'E/S ?Recherche pilotes de périphérique pour camescope JVC
puce sigmatel et "périphérique de mixage"Pas de son mais le périphérique est détecté
Probleme de péripherique audioMélangeur audio Wave de noyau Microsoft
Audigy 2 ZS Video Editor : problème avec "périphérique USB composite"Quel lecteur Dvd/Div-X avec maj disponible?
Plus de sujets relatifs à : soluce : aucun peripherique melangeur n'est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR