Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft

n°1083073
pingoudlun​ivers
Posté le 24-05-2006 à 13:56:18  profilanswer
 

bonjour,  
je ne m'y connai pas du tout en informatique, mais lorsque j'arrive chez moi et que je veux ecouter de la musique sur mon pc et que y'a "no sound" je me bouge un peu ^^. Je cherche un peu dans matérielle ect et je vois un point d'interrogation devant : "Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft           5.1.2535.0". Que doit-je faire? J'ai essayer de chercher sur internet des informations mais je n'ai rien trouver de satisfaisant. Je vien de m'apercevoir qu'il y avit un autre point d'interogation devant : "autres périférique". A l'interieur il y a 4 pts d'interrogation "PCD65X2, PCD65X3, PCDX4, PCD65X5,". A quoi cela peut-il corespondre, est ce que c'est ma carte son qui n'est plus reconnu? Aider moi please si vous voulez plus d'info je suis a côté de mon pc !
 
merci beaucoup :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 13:56:18  profilanswer
 

n°1083089
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-05-2006 à 14:11:13  profilanswer
 

Supprime les points d'exclamation et reboot, avec un peu de chance tout va rentrer dans l'ordre :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1083102
pingoudlun​ivers
Posté le 24-05-2006 à 14:22:07  profilanswer
 

comment ca supprimer les points d'exlamation ^^? je vais quand même tenter un reboot. merci

n°1083107
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-05-2006 à 14:25:18  profilanswer
 

Sur les items avec un ? clic droit -> supprimer (ou désinstaller).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1083109
pingoudlun​ivers
Posté le 24-05-2006 à 14:30:07  profilanswer
 

merci beaucoup, je fait ca et je redemarre (apres que mon anti virus ai fini de scanner mon pc ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft

 

Sujets relatifs
Logiciel lecture fichiers audio ( CD, mp3 )Couper un extrait audio
HELP! Parasites audioProblème de vitesse de lecture audio de fichier Mp3
pause entre les pistes audio d'un cdQuel choix audio pour un petit budget ?
Archos AV500 et MDX-C7970 sony (car audio)probleme d'un format audio sur un xvid
Help Me !! -> Mélangeur audio wave de noyau Microsoft ??? 
Plus de sujets relatifs à : Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR