Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Erreur de périphérique d'E/S ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de périphérique d'E/S ?

n°1119801
$REMI$
Posté le 22-08-2006 à 10:40:15  profilanswer
 

Bonjour,  :jap:  
 
Voici mon problème, j'ai eu pour mon anniversaire un super lecteur MP3 (D-JIX 310 color) :love: . Il a 1 mois seulement.
Un jour de grand ennui :D , j'ai écouté pendant au moins 2 heures d'affilé de la musique. Je décide de m'arreter. J'appui longtemps sur sur STOP et le lecteur MP3 se met en veille. Derriere le MP3, il y a 2 boutons qui sont LOCK et ON/OFF. Je le met en position OFF et j'active LOCK. Un peu plus tard, j'essaye de l'allumer, mais durant une demi-seconde, l'écran d'acceuil apparait puis disparait et ce a répétition :sweat: . Je pense donc qu'il n'y a plus de batterie et le met a charger mais là, la même chose au niveau de lécran ce produit :sweat: . Il ne charge pas. Je le branche sur le PC, il est reconnu mais quand je tente d'y acceder, le message "E\: n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S." :sweat: .
Que dois-je faire SVP ?  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 10:40:15  profilanswer
 

n°1120171
$REMI$
Posté le 22-08-2006 à 20:25:43  profilanswer
 

Personne n'a eu ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Erreur de périphérique d'E/S ?

 

Sujets relatifs
erreur: counldn't locate decompressor for M4S2 format ?Recherche pilotes de périphérique pour camescope JVC
puce sigmatel et "périphérique de mixage"Pas de son mais le périphérique est détecté
message d erreur virtual dubProbleme de péripherique audio
EAC : Erreur de synchro sur la dernière piste[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)
Audigy 2 ZS Video Editor : problème avec "périphérique USB composite"HP Pavilion 412 + Dazzle DVC90 (ne peux pas démarrer - code erreur 10)
Plus de sujets relatifs à : Erreur de périphérique d'E/S ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR