Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Peindre toile ecran projection vidéo projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peindre toile ecran projection vidéo projecteur

n°2358712
sunny07
Posté le 05-08-2024 à 14:02:29  profilanswer
 

Bonjour, je compte me lancer dans le monde de la videoprojection et je cherche un écran de projection que je suis puisse déplacer et mettre devant mon meuble tv quand je veux regarder un film ou un match entre amis ! Je compte acheter le projecteur byintek r90 avec 2200 ANSI Lumens et j'aimerais pouvoir visionner des programmes en journée desfois aussi. Je sais qu'il faut donc m'orienter vers un ecran dit ALR pour cela. Hors, en portatif je n'en ai pas trouve.. je suis très intéressé par l'écran portable pull up BUTTERFLY MOBILE de marque Oray et je me demandais si il était possible de peindre la toile de ce modèle avec une peinture ALR afin d'avoir un effet anti-lumiere ! Est ce que en faisant cela sa peut fonctionner et quel angle de vue j'obtiendrais ? Et si vous avez des bonnes références en peinture ALR je suis preneur aussi ! J'aimerais un écran entre 100 et 120 pouces. J'espère avoir été assez clairs dans mes explications ! Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 14:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Peindre toile ecran projection vidéo projecteur

 

Sujets relatifs
Lecture vidéo H264Cherche formateur vidéo (Premiere Pro, CapCut, DaVinci) en distanciel
Entourer un objet dans un vidéo, quel logiciel pour cela ?[Nintendo Switch] Capture de la vidéo
Retour son de mes jeu,video et autres son vers mon microLignes noires sur écran UHD 146cm
(HELP)Choix TV avec avoir - Son et Vidéoproblème d'affichage vidéo suite à la fusion des films
Réduire les bandes noires sur une vidéoAvec quoi peut on ameliorer une video ?
Plus de sujets relatifs à : Peindre toile ecran projection vidéo projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR