Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche formateur vidéo (Premiere Pro, CapCut, DaVinci) en distanciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche formateur vidéo (Premiere Pro, CapCut, DaVinci) en distanciel

n°2357773
samir77181
Alea jact est
Posté le 09-07-2024 à 10:24:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je m'appelle Sam, un vieux crouton  :pt1cable: désireux de découvrir les secrets du montage vidéo sur des logiciels comme Premiere Pro, CapCut ou DaVinci. Je suis à la recherche d'une bonne âme prête à partager ses connaissances en sessions distancielles de 14 ou 21 heures, réparties selon votre disponibilité.
 
Je suis prêt à payer pour cette formation, mais je ne suis pas Crésus ! Sinon, j'aurais déjà opté pour une formation via mon travail, mais notre organisme de financement (OPCO) ne couvre malheureusement pas tous les frais, et mon patron n'est pas disposé à payer la différence. J'ai pas de CPF non plus !
 
Si vous êtes prêt à m'aider à devenir un as du montage vidéo, je serais extrêmement reconnaissant.
 
Merci d'avance !  :)  
 
Sam

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 10:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche formateur vidéo (Premiere Pro, CapCut, DaVinci) en distanciel

 

Sujets relatifs
Entourer un objet dans un vidéo, quel logiciel pour cela ?[Nintendo Switch] Capture de la vidéo
Retour son de mes jeu,video et autres son vers mon micro(HELP)Choix TV avec avoir - Son et Vidéo
problème d'affichage vidéo suite à la fusion des filmsRéduire les bandes noires sur une vidéo
cherche télé aux alentours de 200 €Avec quoi peut on ameliorer une video ?
Video tournée[résolu] Adaptateur-enregistreur TNT compatible fichiers vidéo H265 ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche formateur vidéo (Premiere Pro, CapCut, DaVinci) en distanciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR