Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma carte PCTV donne une image qui « vibre »

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte PCTV donne une image qui « vibre »

n°681893
frankie
Posté le 30-07-2004 à 20:16:17  profilanswer
 

Je possède une carte TV Pinnacle PCTV (avec télécommande)
Je ne sais pas pourquoi mais elle donne une image qui bouge un peu de bas en haut comme si elle tremblait, ou qu’elle « vibrait » ; ça le fait sur toutes les chaînes…
D’autre part, elle affiche une image très dégradée sur France2 et M6 uniquement (en plus du tremblement)…
J’ai voulu vérifier si ceS phénomèneS était dû à l’antenne, mais avec un Tuner Hauppage USB externe, il n’y a aucun problème, ni de qualité, ni de « vibration »
Savez vous à quoi ça peut être dû ? La carte TV est défaillante ? Le port PCI va bientôt me lâcher ? Y aurait t il une histoire d’interaction entre la fréquence des ventilateurs de l’alimentation ou celui du processeur (je parle de ça car je l’ai déjà vu…;) ?
 
Merci pour vos réponses  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 20:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma carte PCTV donne une image qui « vibre »

 

Sujets relatifs
carte graphique la junggleacceleration son/image sur des divx
Problème sérieux : Carte Son VS Carte Graphique (le retour) Help !!PROBLEME CARTE SON RELIE A L'AMPLI [HELP]
Quelle carte d'acquisition analogique pour numériser VHS et S-VHS ?carte satellite
ma vieille carte sous XP pb :(Enceintes haut de gamme, carte son dépassée : comment optimiser ?
Pas de son avec carte son Muse DVD 5.1Cadrage image divx sur textorm Dvd divx 5.1slim ?????????????
Plus de sujets relatifs à : Ma carte PCTV donne une image qui « vibre »


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR