Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PROBLEME CARTE SON RELIE A L'AMPLI [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME CARTE SON RELIE A L'AMPLI [HELP]

n°680079
SAinT37
Posté le 28-07-2004 à 00:20:09  profilanswer
 

Bon bein voilà, j'ai un ptit souci de son qui me prend la tete depuis maitenant 1 mois, et impossible à résoudre.
 
Possedant une sortie coax sur ma carte son intégré (CM: ASUS A7N8X-E deluxe) J'ai donc décidé d'acheté un ampli home cinéma Technics SA DX750  http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting  
que j'ai racordé à mon pc a l'aide d'un cable coax.  
 
La premiere fois que je l'ai branché, sa a marché!!! et puis c'est le drame, je revien un peu plus tard et la plus de son. Le son c'étai auto-muted dans windows. Sauf que meme en le unmuted toujours pas de son qui sortait en coax!!!
J'installa et désinstalla les drivers, d'autre logiciel nvidia...toujours rien.
Je couru ché mon revendeur qui me changea imédiatement ma carte mere en faisant marché la garantie. Mais meme avec la nouvelle carte mère cela ne fonctionna pas.  
Je contacta mon technicien qui ne voyait pas ou pouvait se situer le probleme. Le seul espoir était de formater d'apres lui. Bref je formata.....
Et me revoila avec un pc tout propre mais imcapable de sortir le son sur l'ampli!!!
 
Yaurait'il qqchose que j'aurais oublié ? un réglage à la con ??? Sachant que l'ampli je l'ai bien évidament testé avec mon lecteur dvd en coax et aucun probleme.
 
Merci les gens qui connaissent ce probleme de prendre 2min de leurs temps précieux pour m'expliquer KOA FAIRE!!!!  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 00:20:09  profilanswer
 

n°680120
lolobad
Posté le 28-07-2004 à 08:54:51  profilanswer
 

Par pur hasard ...
 
tu as bien activé l'option sortie numérique uniquement?

n°680137
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 28-07-2004 à 09:41:05  profilanswer
 

Pur hasard... t'aurais pas appuyé malencontreusement sur CAPS LOCK pour le titre :o
Essaye encore...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PROBLEME CARTE SON RELIE A L'AMPLI [HELP]

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintes pour ampli Denon 1803Quelle carte d'acquisition analogique pour numériser VHS et S-VHS ?
carte satellitema vieille carte sous XP pb :(
Ampli-DVD JVC HT-DL100 complètement bloqué ! ! !Ptit problème Windows Media player
Enceintes haut de gamme, carte son dépassée : comment optimiser ?connexion video via l'ampli
Problème combi JVC HR-XV2 et DVD gravés ?Pas de son avec carte son Muse DVD 5.1
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME CARTE SON RELIE A L'AMPLI [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR