Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte satellite

n°679841
tom1234567​89
Posté le 27-07-2004 à 16:35:57  profilanswer
 

Déjà merci à Trias qui m'a aidé la fois dernière.
 
Voilà ,je vais m'orienter vers une carte pci satellite,la visionDTV.Je voudrais savoir si le fait de ne pas avoir de carte son ,mais seulement un chipset son ,pose probleme lors de l'utilisation d'une  carte satellite.
Sinon un chipset vidéo( intégré aussi à la carte mère ) de 64 MO suffit il pour avoir une image de qualité?
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 16:35:57  profilanswer
 

n°679920
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-07-2004 à 18:41:52  profilanswer
 

Non, pâs de probleme lié au chipset son en general : pour un logitiel, il n y a pas de difference entre chipset et carte son.
 
Ton chipset video n'y est pour rien, maintenant c'est comme la lecture video de DVD, c'est le processeur qui suffit.
Les procedés de compression Sat/DVD sont proches, alors si tu peux lire du DVD (c'est correct à partir d'un 400 Mhz)
c'est tout bon.

n°679988
tom1234567​89
Posté le 27-07-2004 à 20:44:30  profilanswer
 

Merci les gars alors ce sera tout bon demain !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte satellite

 

Sujets relatifs
Une carte satellite (ex:skystar2) nécessite un démodulateur ou pas?Carte TV ou TV Satellite ?
Carte TV satellite explicationscarte satellite ... qu'est ce que ça vaut ?
[SON] carte son d' 1 toshiba satellite 1750 ?carte satellite
[RECH] Carte PCI pour satellite gêrant le Numérique et l'analogiqueComment sa marche les carte TV Satellite ?
[satellite] carte Hauppauge Nexus-S (help !! )Je cherche une carte pour avoir le satellite sur pc
Plus de sujets relatifs à : carte satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR