Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passer d'un Tokai DVD503 à une platine DVD/Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'un Tokai DVD503 à une platine DVD/Divx

n°992211
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 12-12-2005 à 14:39:47  profilanswer
 

salut à tous,
bon je suis completement novice en la matiere, mais voilà ma question
 
j'ai actuellement une platine DVD Tokai DVD503 avec un systeme 5.1 Tokai également. J'en suis pleinement satisfait, elle lit parfaitement toute sorte de DVD gravé etc..., le seul petit inconvenient est que cette platine ne lit pas les DivX .
 
Je souhaiterais donc acquerir un platine DVD/DivX mais conserver mon systeme 5.1 actuel. Or, il semble qu'il soit un peu particulier, car la platine Tokai DVD 503 "decode" elle meme le son 5.1. Il y'a donc en sortie de la platine 5 cable RCA qui vont directement dans le systeme 5.1, et non pas, comme j'ai vu sur certain equipement, un seul cable (ou deux peut etre?) qui sortent de la platine et rentre dans le systeme 5.1 qui "decode".
 
Je ne sais pas si je suis tres clair...
 
Donc je cherche une platine DVD/DivX XviD aussi tant qu'a faire, de bonne qualité (compatible avec tous les formats en fait car ça m'est utile professionellement), pas trop cher, et qui me permettra de garder mon systeme 5.1 actuel... donc une platine qui "decode" directement en 5.1...
 
voilà, j'attends vos conseils, merci !


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 14:39:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Passer d'un Tokai DVD503 à une platine DVD/Divx

 

Sujets relatifs
Saccade sur platines Divx ? Conseil d'achatBandes Annonces DVD sur AVID
Son 5.1 des divx impossible à avoir sur audigy 2ZS et Z-5500encodage DV --> Divx/Xvid
DVD to AVI non compressémontage de fichiers DVD
Topic sur l'enregistreur de DVD à disque dur 160 Go Thomson 8550ELa meilleur platine divx du monde !!
Divx sur Plasma ou LCD ? 
Plus de sujets relatifs à : Passer d'un Tokai DVD503 à une platine DVD/Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR