Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  passer de c sat a la tv by orange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de c sat a la tv by orange ?

n°1681966
omegusta
Posté le 03-10-2010 à 11:35:56  profilanswer
 


Bonjour,  
Voilà je voudrais  changer de mode de réception  de la tv , aujourd’hui on a canal sat  et ca revient assez chère mais on ne capte pas du tout la TNT chez nous.
On a internet by orange mais nous ne passons pas par la LiveBox car elle plantait trop souvent mais là j’ai eu dire que la nouvelle tournait mieux.  Et j’ai vu que orange proposait la tv par satellite et ca revient a moitié moins chère tout en gardant juste canal   +et la tv d’orange.
La tv  d’orange par satellite ca donne quoi  en qualité en sachant qu’on a   2tv full hd ?
Il Ya t’il la possibilité d’avoir 2 décodeur ? Sur une antenne comme on a actuellement avec canal sat
(avec l’option multi tv  apparemment oui )
La LiveBox  2 niveau stabilité ca donne quoi ? il y a  15 périphérique  qui se connecte au net mais les dns sont gérer par un serveur 2008.
Si vs avez d’autre propositions qui pourrait être intéressant je suis preneur
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 11:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  passer de c sat a la tv by orange ?

 

Sujets relatifs
Peut on faire passer du son 5.1 sur une entrée optique ?Passer de 5.1 à 2.1
Passer du 2.1 en 5.1 possible ? et comment ?Comment passer un track de 48000hz en 41800hz ?
[foobar2000] Comment passer entre différents modes ?comment enregistrer un appel skype sans passer par le micro
Passer un LCD 1080p en 1080i?Qui a testé le décodeur orange hi-fi?
Relier 2 enceintes à une TV sans passer par un ampli[resolu]LCD + HC Philips+orange tv = pas de son avec télé active...
Plus de sujets relatifs à : passer de c sat a la tv by orange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR